La nouvelle forme d'humour du Web c'est ça ? Bah putain ...
Cette remarque m'était elle destinée :'( ? Si oui, mon message a une signification bien plus profonde qu'il n'y paraît. Je peux t'expliquer si tu veux, ça part d'un délire sur twitter avec des membres. Mais visiblement, je suis le seul à avoir capté la blague :V .
Spoiler ▼▲
Mais c'est surtout une bonne vieille " blague " de merde bien grasse et crasse lancée sous le coup de l'euphorie ( j'aime la vie aujourd'hui ), je l'avoue :V .
Bah il a répondu directement à son message donc ça serait logique qu'il lui répondait à lui (alors qu'on a déjà dit que c'était pas bien de faire ça ! >:V)
Tout les live sont disponible sur dailymotion. Aussitôt que Hooper termine un live tu peux aller voir la rediffusion sur son compte. Pas besoin d'attendre que la vidéo soit en vignette sur le site. J'avoue que c'est un peu ridicule de pas les afficher directement sur le site alors qu'ils sont déjà disponible.
Bordel Eiki t'es pas le centre du monde :V, je parie qu'il évoquait le coup des hackers !
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Bah il a répondu directement à son message donc ça serait logique qu'il lui répondait à lui (alors qu'on a déjà dit que c'était pas bien de faire ça ! >:V)
Hé oh :x, ça se voit qu'il réagit simplement au coup du "on s'est fait hackou juste pour arborer des images lolilol et pas pire".
Mais sinon rien de grave de toute façon hein, cela dit j'ai un peu ouvert ma gueule pour rien, il est vrai <3.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Vas-y enculé. Plus jamais je t'écoute UF :V .
Il a toujours pas changé son avatar le fuuf ? Quel irrespect envers la communauté :(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Comment ça se fait que toute les rediff live de ff7 (part 1, part2, part3 et part4) soit déjà sur dailymotion?
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Tout les live sont disponible sur dailymotion. Aussitôt que Hooper termine un live tu peux aller voir la rediffusion sur son compte. Pas besoin d'attendre que la vidéo soit en vignette sur le site. J'avoue que c'est un peu ridicule de pas les afficher directement sur le site alors qu'ils sont déjà disponible.
Ah oui ok, j'attendais la suite du live de ff7 comme un crétin alors que c'était déjà sur daily haha!
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
/voteban Apolline Pour HS de deux pages
(quoi ? Je fait du HS avec ce message du coup ? Ok je m'en vais alors...)
cordialement, conanDada