shit mais c'est completement ridicule. Donc si je comprend bien c'est la nouvelle mode d'essayer de placer PLS dans une phrase :/ Ca sort de ou cette connerie?
Je suis fasciné de voir à quel point certaines personnes ont des vies vraiment passionnantes : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée ? Tiens, et si je hackais un site ? Comment ce serait trop lol !"
Le site c’était fait hacké, tout est revenue a la normal. Le contenu de chaques nouvelles avait été remplacé par une image idiote.
edit : ca veut dire quoi PLS ? la seul définition que je vois c'est ¨Position latérale de sécurité¨ et ca n'a aucun sens.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
shit mais c'est completement ridicule. Donc si je comprend bien c'est la nouvelle mode d'essayer de placer PLS dans une phrase :/ Ca sort de ou cette connerie?
Bah ça vient de leur forum surement ou autre part sur le web, ça veut juste dire que le site a été mis ko d'ou la position pls.
Bah j'ai vue le terme passer sur twitter quelque fois et j'y comprenais rien. j'ai comme l'impression que beaucoup se trompe avec la position foetale.
pour ceux qui auraient loupé le hack jvc, quelqu'un l'a filmé et poster sur youtube XD
Je ne savais pas que hooper avait fait une review de Saint Seiya (posté le 25/07/2015).
Ça n'apparait pas sur le site, étrange.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Je suis fasciné de voir à quel point certaines personnes ont des vies vraiment passionnantes : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée ? Tiens, et si je hackais un site ? Comment ce serait trop lol !"
Mondieumondieumondieu.
c'est un reup pour saint seya
PLS... il me semble que beaucoup d'admirateur du youtubeur "Valek" utilise ce terme maintenant que j'y pense