Je suis sûr que ça lui plairait, malheureusement le Gros Ours se repose jusqu'en Septembre... :P
T'as envie qu'il pète un câble et troll le jeu tout du long parce qu'il n'y a pas de gameplay ? :p
La différence entre la note presse (18/20) et la note lecteurs (09/20) est assez incroyable, mais bon c'est toujours difficile de noter ce type de jeu qui n'en est pas vraiment un au final ...
Ah ouais pas mal ! J'aime bien son idée de faire des plannings vidéos ! Il devrait en sortir un pour chaque année ! Très bonne idée ! Merci Hooper ! ;)
Oula attention sa annonce le planning là !
Tu prends un gros risque :p
Si tu le respectes on va pas te louper...surtout ceux qui attendent la review de Donkey xD
sera t'il assez fourbe pour changer les dates discretement et dire ensuite "mais non ce n'est pas pour le mois de *** mais *** regardez le planning :)"
C'est quoi l'épopée de juillet ? Ne me dite pas que ce sont les vidéos des rediff ?
Mes photos des USA :
https://interfacelift.com/wallpaper/artist/109285/Youen_California/index1.html
T'as envie qu'il pète un câble et troll le jeu tout du long parce qu'il n'y a pas de gameplay ? :p
La différence entre la note presse (18/20) et la note lecteurs (09/20) est assez incroyable, mais bon c'est toujours difficile de noter ce type de jeu qui n'en est pas vraiment un au final ...
Il a dit que l'épopée de l'été commencerait en septembre, jusqu'à fin aout c'est que des rediffs.
Je prends note.
Ah ouais pas mal ! J'aime bien son idée de faire des plannings vidéos ! Il devrait en sortir un pour chaque année ! Très bonne idée ! Merci Hooper ! ;)
Le Masqué vous salue ! ;)
Aie.
la période des orages devrait être passée à ce moment, il n'y aura donc plus d'excuse :p
Oula attention sa annonce le planning là !
Tu prends un gros risque :p
Si tu le respectes on va pas te louper...surtout ceux qui attendent la review de Donkey xD
J'en prends note!
sera t'il assez fourbe pour changer les dates discretement et dire ensuite "mais non ce n'est pas pour le mois de *** mais *** regardez le planning :)"