Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9292
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

fatalordi: je sais bien mai ya trop de passages vraiment dur a trouver

HS: jviens de me faire enfler 20€ par le jeu submerged. Jamais vu 1 jeu avec autant de lag et bugs. Faite pas la méme connerie que moi le prenez pas.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Il n'a même pas la moyenne sur JVC, faut en vouloir pour en arriver là !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9292

Le jeu a eu 2 sur gamekult c épique!jvai le faire ce soir pour voir si c vraiment 1 bouse...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Personnellement je ne parlais pas de toi,

Ba tu répondais à un quote à moi donc normal que je me sente visé.

Citation:
Serieux y'a même une page twitter qui a pour seul but de critiquer tout ce qu'il fait.

Oui j'ai vu ça, c'est un rageux et malhonnête par dessus ça ( si c'est du même qu'on parle je ne veux pas le citer pour ne pas lui faire de pub) mais il y à un fond de vrai dans ce qu'il dit et hooper le sait il l'a reconnu lui même.

Quand je regarde une vidéo qui ne me plait pas je ne met pas de com en dessous, mais pourquoi jeter la pierre à ceux qui le font(quand c'est sans rage ni violence bien sur), quand on accepte les coms ronron sur les vidéos de qualité il faut accepter les coms critiques sur les vidéos de moindre qualité sinon il faut tout simplement les supprimer.

Je suis également d'accord avec un des com qui dit que c'est le fait qu'hooper ne soit pas clair sur les reviews(un coup j'y vais un coup j'y vais pas) qui crée des attentes et des frustrations, c'est comme si tu mettais un bel asticot bien ronron devant le nez d'un poisson et qu'après tu lui retire en disant va voir ailleurs, ça j'ai franchement du mal à le digérer.
D'ailleurs j'ai été étonné de sa réaction, il à l'air d'être à cran, peut être pour les raisons que tu évoques mais peut être un peu aussi parcequ'il sait qu'il à une part de responsabilité au niveau des promesses qu'il ne tient pas.
Du coup il sort les crocs, je le connais l'animal, mais le tourteau a des grosses pinces pour se défendre...

Edité par el tourteau le 07/08/2015 - 14:16
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8640

au moins on sais a quoi s'attendre a présent coté video, merci pour les infos :) curieux de voir ce qu'il y a eu dans les lives ne suivant que les redif

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
mais peut être un peu aussi parce qu'il sait qu'il à une part de responsabilité au niveau des promesses qu'il ne tient pas.

C'est pas le Président de la République non plus hein ! :p

Portrait de toma2211
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390

Citation:
au moins on sais a quoi s'attendre a présent coté video, merci pour les infos :)

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Moi je trouve tjr ca pas tres claire.

Il faudrais faire un live pour mieux expliquer tout ca non?

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Vu que ça peut changer tous les 15 jours, je vois pas à quoi ça sert de clarifier tout celà flex-o :p

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Vu que ça peut changer tous les 15 jours, je vois pas à quoi ça sert de clarifier tout celà flex-o :p

Oui c'est vrai, mais bon ca sert a etre fixé sur ou on va pour les 3/4 prchains jours on dira.
Et puis ca sert de pretexte pour faire un live surtout:p