Calmos les gens vous vous emballez pour rien !!!!
Nouveau jeu Saint Seiya et vu que le Hooper en a fais une vidéo sur Asgaard ba ils y seront dans le jeu ^^ c'est pas trop HS je crois
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Pauvre Proto tu te fais spoil sur tout les jeux que tu dois faire :/
Il a qu'à faire Puzzle & Dragons, il risque pas de se faire spoil au moins :V.
Citation:
Et sinon ça peut pas être un motif de ban le spoil sur le forum? Surtout pour un mec comme rusvi qui le fait exprès.
J'en sais rien, je suis pas censé faire le modo jusqu'à la fin de la semaine, je fais juste le ménage pour éviter que les gens ne se prennent du gros spoil dans la gueule, pour des décisions comme le ban, ça demande un minimum de discussion avec le reste de l'équipe mais là je les laisse se démerder entre eux pour l'instant, moi je suis pas là :V.
Nan mais en fait c'est pas qu'on a des yeux cybernétiques la, c'est juste les tiens qui sont un peu flingués :/
Bah écoute, moi je vois un gars rondouillard, avec une espèce de haut-de-forme sur la caboche et qui, dirait-on, tient une canne dans sa main gauche. Ben, ça me fait penser au Pingouin de Batman. Cela dit, je confesse quand même avoir une vue de taupe octogénaire. Ceci explique peut-être cela. x)
Nouveau jeu Saint Seiya et vu que le Hooper en a fais une vidéo sur Asgaard ba ils y seront dans le jeu ^^ c'est pas trop HS je crois
Tiens d'ailleurs ça va faire un an et demi que je lui ai demandé si il comptait réupload la review du Saint Seiya PS2, il m'avait répondu "C'est prévu." et ça l'est toujours depuis XD Encore heureux qu'un gus l'a reupload lui-même sur Youtube, si fallait attendre Hooper...
Pas quand c'est rigolo ^^
Faites le jeu et cassez pas les coui**** !
Calmos les gens vous vous emballez pour rien !!!!
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Il a qu'à faire Puzzle & Dragons, il risque pas de se faire spoil au moins :V.
J'en sais rien, je suis pas censé faire le modo jusqu'à la fin de la semaine, je fais juste le ménage pour éviter que les gens ne se prennent du gros spoil dans la gueule, pour des décisions comme le ban, ça demande un minimum de discussion avec le reste de l'équipe mais là je les laisse se démerder entre eux pour l'instant, moi je suis pas là :V.
Faut pas s'étonner si le jeu s'appelle Bloodburne après.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bah écoute, moi je vois un gars rondouillard, avec une espèce de haut-de-forme sur la caboche et qui, dirait-on, tient une canne dans sa main gauche. Ben, ça me fait penser au Pingouin de Batman. Cela dit, je confesse quand même avoir une vue de taupe octogénaire. Ceci explique peut-être cela. x)
Oh bordel Tiflorg dis-moi pas que t'as osé faire une blague pareille j'y crois pas ! XD
Vous vous rendez compte de la taille et de la résolution de l'image ? Il faut avoir le nez complètement collé à l'écran pour voir tous ces détails...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
GG pour l'image de spoil gratuit tout à l'heure ... zéro respect.
Avec ce genre de comportement faut pas s'étonner si les gens dépeuplent le forum.
Tiens d'ailleurs ça va faire un an et demi que je lui ai demandé si il comptait réupload la review du Saint Seiya PS2, il m'avait répondu "C'est prévu." et ça l'est toujours depuis XD Encore heureux qu'un gus l'a reupload lui-même sur Youtube, si fallait attendre Hooper...