Hooper lui-même a au moins la décence de ne pas spoil, ou alors il prévient avant. Je regardais son live de FF VII avec attention pour voir ce qu'il allait faire et lorsqu'il s'est prononcé sur le sujet, il n'a pas faibli. J'ai dit merci à mon écran à ce moment. (même si une ou plusieurs personnes ont spoil dans le tchat, certainement pas des membres d'Hooper.fr à mon avis)
Pour le coup de la vignette, c'est clair que ça spoile et que c'est difficile de passer à côté. Les petits dessins de Daft étaient plus sécurisants de ce côté-là.
Sinon c'est fini les rediffs twitch là il me semble?
Hooper va enfin pouvoir mettre ses rediff live sur le site en 2-3 clics sans que ça lui prenne une seconde d'upload. Et les gens vont le féliciter pour le rythme soutenu des rediff live. Quel fourbe! XD
Loul, la sur nolife, y a Marcus qui se fait une petite session Bloodborn Et devinez quelle arme il utilise ce gros sagouin?
Le gros marteau du Grosours pardi!
Et il nous sort l'expression "les corbeaux mazoutté"!
Le terme existait deja ou c'est hooper le premier a avoir fait cette analogie?
Au début tout aller bien UF avait édit le poste qui avait spoil et puis tout le monde c'est mis a respoil une dizaine de fois :/.
Respoil + follow et je donne 1 centime au Nez Pâle :V.
Hooper lui-même a au moins la décence de ne pas spoil, ou alors il prévient avant. Je regardais son live de FF VII avec attention pour voir ce qu'il allait faire et lorsqu'il s'est prononcé sur le sujet, il n'a pas faibli. J'ai dit merci à mon écran à ce moment. (même si une ou plusieurs personnes ont spoil dans le tchat, certainement pas des membres d'Hooper.fr à mon avis)
Pour le coup de la vignette, c'est clair que ça spoile et que c'est difficile de passer à côté. Les petits dessins de Daft étaient plus sécurisants de ce côté-là.
My motives are complex :3
Sinon c'est fini les rediffs twitch là il me semble?
Hooper va enfin pouvoir mettre ses rediff live sur le site en 2-3 clics sans que ça lui prenne une seconde d'upload. Et les gens vont le féliciter pour le rythme soutenu des rediff live. Quel fourbe! XD
Loul, la sur nolife, y a Marcus qui se fait une petite session Bloodborn Et devinez quelle arme il utilise ce gros sagouin?
Le gros marteau du Grosours pardi!
Et il nous sort l'expression "les corbeaux mazoutté"!
Le terme existait deja ou c'est hooper le premier a avoir fait cette analogie?
Au passage, savez vous quand aura lieu le prochain live ?
T'es fou?! Si tu te fais spoiler la date du prochain live, tu vas te gâcher l'expérience! :p
Romano c'est chaud une telle mauvaise foi.
En sachant la date tu sauras sur quel jeu ça serra pour te spoiler? ^^
un petit live, ça fait longtemps, le dernier il y a 2 semaines sur oceanhorn était vraiment pas fameux !
Occasion de fêter la fin du postage des rediffs twitch sur le site!
Mais quel sac à merde ce Conraté, il RT ça juste après que j'aie désactivé ses RT XD.