Quand on connait la qualité de Skyward Shit ça t'étonne ? :V
Et Skyward Shit c'est le pire game ever puisque tout le monde le dit, si t'es pas d'accord t'es trop un trolleur !
:V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais mais bon Titan Soul évidemment que tout le monde s'en fout (a part les quelques personnes qui vont répondre "non moi ça m'intéresse c'est un putain de bon jeu, les indés c'est le bien!" mais sinon...)
Ca fonctionne pas vraiment comme ca. Vous êtes d’ailleurs juste 3-4 a gueuler qu'il y a un sploil pour Bloodborne :O Donc on peut considérer que tout le monde s'en fou également :P
Surtout que j'ai apprécié le jeu et incroyable je l'ai fini.
Normal, c'est un jeu plutôt bon, pas parfait non plus, mais bon :o
Spoiler ▼▲
UF je comprend aussi qu'on n'aime pas.
Mais c'était trop facile pour que je ne le fasse pas là :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
AU passage je comprends pas ce délire de dire que puisque c'est de l'indé osef. C'est du JV un point c'est tout, y'a pas à hiérarchiser l'importance d'un jeu parce que c'est un AAA ou pas (m'enfin j'ose espérer que les gens qui trainent ici sont suffisamment évolués pour pas avoir une pensée similaire aux commentaires des news JVC sinon on est mal barrés :V).
Il n'y a que ceux qui ont "un esprit de déduction peu commun" qui ne se rendent pas compte à quel point cette vignette spoil. Et à moins d'avoir une mémoire d'huitre c'est évidemment un méga spoil pour tout ceux qui n'ont pas encore fait le jeu.
Et malheureusement c'est pas la première fois que la vignette spoil, en particulier sur Bloodborne, mais là c'est le champignon sur le gâteau !
Explique moi tout (en spoiler), je ne compte de toute façon pas faire le jeu.
Ça serait bien que Lemartialou se magne de faire en sorte que le contenu des balises spoiler n'apparaisse pas sur la page d'accueil parce que c'est chiant de meubler pour ne pas spoiler son monde surtout que les 3/4 des gens ne se font même pas chier à le faire... ▼▲
C'est carrément le boss de fin le mec qui était dans le fauteuil qu'on voit à droite, et de ce que j'ai comprit, c'est un PNJ que tu vois sans arrêt dans le HUB central tout au long du jeu.
Et Skyward Shit c'est le pire game ever puisque tout le monde le dit, si t'es pas d'accord t'es trop un trolleur !
:V
En postant mon message, je m'attendais à un edit d'un modérateur et un troll de Skyward Sword. Check! :p
Après mes 15h de souffrance sur cette chiure, je laisserai personne dire un truc pareil ! >:V
Bien joué.
Surtout que j'ai apprécié le jeu et incroyable je l'ai fini.
Ca fonctionne pas vraiment comme ca. Vous êtes d’ailleurs juste 3-4 a gueuler qu'il y a un sploil pour Bloodborne :O Donc on peut considérer que tout le monde s'en fou également :P
Normal, c'est un jeu plutôt bon, pas parfait non plus, mais bon :o
AU passage je comprends pas ce délire de dire que puisque c'est de l'indé osef. C'est du JV un point c'est tout, y'a pas à hiérarchiser l'importance d'un jeu parce que c'est un AAA ou pas (m'enfin j'ose espérer que les gens qui trainent ici sont suffisamment évolués pour pas avoir une pensée similaire aux commentaires des news JVC sinon on est mal barrés :V).
Il n'y a que ceux qui ont "un esprit de déduction peu commun" qui ne se rendent pas compte à quel point cette vignette spoil. Et à moins d'avoir une mémoire d'huitre c'est évidemment un méga spoil pour tout ceux qui n'ont pas encore fait le jeu.
Et malheureusement c'est pas la première fois que la vignette spoil, en particulier sur Bloodborne, mais là c'est le champignon sur le gâteau !
Explique moi tout (en spoiler), je ne compte de toute façon pas faire le jeu.