Franchement ça m'attire pas trop, surtout si c'est pour démonter le jeu :p
D'ailleurs, j'ai beau dire, Walking Dead est un bon jeu et ça fait mal de voir Hooper aussi subjectif.
Sisi j'y était, c'est le live de la discorde pour moi, j'ai été perma ban. J'ai adoré le coup des moutons, sans le tchat je me demande si il aurait trouvé en moins d'une demi heure =p
Un dernier truc Hooper, Pokemon, faut pas le faire, c'est de la bouse serieux.
Et j'y ai joué, ...pas plus de 4/5 heures tellement ca m'a fait chié. Ca fait vraiment rpg pour gosse, tout est bien trop limités, le systeme de combat est ennuyeux, non franchement moi je le dis, on est pas loin du mystic quest snes.
Moi personnellement j'adore the walking dead et j'ai mes raisons ! Lorsque qu'on joue a un walking dead , faut pas s'attendre a tirer des roquettes radioactives avec nos balls , désolé de vous dire ça mais le scénario est l'atout majeur de ce WD ( particulièrement Clementine qui fait 60 % du jeu selon moi )et oublié un peu le gameplay , je joue a the witcher et a WD le soir et je trouve le juste milieu dans la force. Bon après je peux comprendre les râleurs dans le lot mais bon soyez ronrons :p
ah je dit pas le contraire, mais j'aimerais une saison 3 pas pour y jouer mais pour que hooper y joue, c'est juste ça =p
Franchement ça m'attire pas trop, surtout si c'est pour démonter le jeu :p
D'ailleurs, j'ai beau dire, Walking Dead est un bon jeu et ça fait mal de voir Hooper aussi subjectif.
L'objectivité c'est mal m'voyez. C'est Hooper qui l'a dit.
"D'ailleurs, j'ai beau dire, Walking Dead est un bon
jeufilm interactif et ça fait mal de voir Hooper aussi subjectif."Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
c'est ce que je préfère quand il est de mauvaise fois =V et je suis généralement souvent servi =p
D'ailleurs Phil je sais pas si tu étais là au Live Brother a Tale of two Sons mais le passage du mouton c'était bien épique ça aussi XD
Sisi j'y était, c'est le live de la discorde pour moi, j'ai été perma ban. J'ai adoré le coup des moutons, sans le tchat je me demande si il aurait trouvé en moins d'une demi heure =p
T'as pensé a la pendaison? ^^
Moi personnellement j'adore the walking dead et j'ai mes raisons ! Lorsque qu'on joue a un walking dead , faut pas s'attendre a tirer des roquettes radioactives avec nos balls , désolé de vous dire ça mais le scénario est l'atout majeur de ce WD ( particulièrement Clementine qui fait 60 % du jeu selon moi )et oublié un peu le gameplay , je joue a the witcher et a WD le soir et je trouve le juste milieu dans la force. Bon après je peux comprendre les râleurs dans le lot mais bon soyez ronrons :p
"War, War never changes"
Vault-boy 2077