J'espère bien un petit Final Fantasy 7 :P
Ou alors un bon jeu rétro, en tout cas j'espère qu'il va pas faire encore un jeu indé il fait que ça en ce moment, faudrait un peu changer :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
ah c'est pour ça que je disais généralement =p ça perd de sa force un troll si c'est constamment j'trouve, y'a un juste milieu a avoir. Prêt pour les time out ce soir ? ^^
Une idéée du live de ce soir ?
J'espère bien un petit Final Fantasy 7 :P
Ou alors un bon jeu rétro, en tout cas j'espère qu'il va pas faire encore un jeu indé il fait que ça en ce moment, faudrait un peu changer :P
je suis plutôt d'accord avec toi fire, un petit FF, ou jeu retro, (ou yoshi mais il le fera pas je pense) mais pas d'indé ce serai cool
Tu vois bien que je trolle pas tout le temps :P
ah c'est pour ça que je disais généralement =p ça perd de sa force un troll si c'est constamment j'trouve, y'a un juste milieu a avoir. Prêt pour les time out ce soir ? ^^
au fait il l'a eu ou pas son nouveau pc ?
nexy => XD
Ben ouais il a eu son PC non ?
Ouais un jeu bien mainstream pour se soir ! J'ai complètement zappé le live de la semaine dernière quand j'ai vu le jeu
ok, comme je regarde que les redif des lives du coup... Il pourras faire sur les anciens titres comme il le voulait alors
Allez on va espérer un FFVII !
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"