Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas joué pas pas pris la peine de se renseigner sur le jeu un minimum. C'est des gamers fast food.

Non mais Fuz, oui c'est un jeu fast food, une fois fini on revient plus dessus, c'est aussi le cas de Tomb Raider et Uncharted 3, mais ça n’enlève rien aux qualité des jeux.

La c’était sec, c'est quoi cette merde, venant d'un gamer ça sent la merde si tu vois ce que je veux dire ^^.

Citation:
Le ban !

C'est peut être un peu trop radical comme solution ^^

Edité par nexy le 29/06/2015 - 17:51

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
C'est peut être un peu trop radical comme solution ^^

:p

Non mais vous êtes chiant aussi, depuis que je suis modo vous vous tenez à carreaux, je n'ai pu ban personne encore :(

Edité par Pasaiyen le 29/06/2015 - 17:45

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy

Citation:
Bah perso je trouve que c'est une bonne idée justement, on est face à un titre qui ne propose quasiment aucun gameplay mais qui mise tout sur son ambiance, ses environnements et sa narration, dans ces circonstances ça me gêne pas de voir quelqu'un d'autre faire le jeu à ma place, au final l'expérience reste très similaire...

Non Sufifi..., je t'assure que non ^^

Citation:
Non mais vous êtes chiant aussi, depuis que je suis modo vous vous tenez à carreaux, je n'ai pu ban personne encore :(

Faites votre boulot comme vous l'entendez, j'ai rien dit dessus, d'ailleurs même les gens qui ont critiqué le jeu je leurs en veux pas car ils l'aiment pas c'est tout, mais prendre un jeu indé et le juger comme un AAA sec, je pense c'est ne pas avoir comprit que un jeu indé ne serras jamais a la hauteur d'un jeu AAA, technique/graphisme/autres, même si il peut s’avérer tout aussi intéressant, car le budget n'est pas le même.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Je trouve ce Brothers bien plus interessant qu'Uncharted 3

Non mais ok, en même temps Uncharted 3 il est honteux quand tu le compares au 2.
La campagne a été complètement bâclé au profit du mode multi.

Citation:
Faites votre boulot comme vous l'entendez, j'ai rien dit dessus,

Non mais oh ! Faut pas prendre tout ce que je viens de dire là au sérieux hein :p

Edité par Pasaiyen le 29/06/2015 - 17:52

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Non Sufifi..., je t'assure que non ^^

Ben faudra que tu m'expliques en quoi dans ce cas, si ya pas de gameplay je vois pas ce que ça change de pas jouer au jeu :p (Un peu comme TWD même si la comparaison est probablement exagérée)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Mais de quoi parlez vous ?

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Il y a un Gameplay faut pas déconner ^^
par contre il n'y a pas de difficulté, de challenge

Portrait de nexy

Citation:
Non mais ok, en même temps Uncharted 3 il est honteux quand tu le compares au 2.
La campagne a été complètement bâclé au profit du mode multi.

Tout a fait

Citation:
Non mais oh ! Faut pas prendre tout ce que je viens de dire là au sérieux hein :p

Je sais ^^

Citation:
Ben faudra que tu m'expliques en quoi dans ce cas

Mon exemple sera un peu hors contexte, mais suffisant si permis.

Tu n'auras pas le même ressenti si tu me regardes faire l'amour avec une femme, ou si c'est toi qui le fait ^^.

Citation:
Il y a un Gameplay faut pas déconner ^^

Oui une pression sur bouton ne suffit pas pour déterminer une action, fan de WD calm down :p

Edité par nexy le 29/06/2015 - 17:56

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Oui une pression sur bouton ne suffit pas pour déterminer une action, fan de WD calm down :p

Je parlais de Brothers, en l'occurrence :p

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Tu n'auras pas le même ressenti si tu me regardes faire l'amour avec une femme, ou si c'est toi qui le fait ^^.

Sauf que faire l'amour c'est quand même un peu plus actif que Brothers A Tale of Two Sons faut pas déconner XD