Bon, c'est quoi le jeu sur lequel Hooper va liver, ce soir? Je parie sur du Arkham Knight! Même si perso, jpréfèrerais qu'il fasse du Planetside 2, plutôt.
Peut-etre le début de Landstalker ce soir...non ça m'étonnerai mais moi je serais bien content de le revoir aussi ce jeu (vue que je l'avais que en japonais, j'avais eu du mal à l'époque mais j'ai toujours apprecié ce jeu).
Elle arrive bientot l'épopée de cet été? si y en a une bien sur mais il me semble que oui.
Un petit yoshi serai sympa, je me le suis fait le seul problème c'est qu'il devient vraiment interessant au monde 3, hooper risque d'écraser la boîte du jeu bien avant du coup.
Prochaine épopée sur Castlevania The Lecarde Chronicles, on peut toujours espérer.
Bon, c'est quoi le jeu sur lequel Hooper va liver, ce soir? Je parie sur du Arkham Knight! Même si perso, jpréfèrerais qu'il fasse du Planetside 2, plutôt.
Je mise une papatte a Chaton sur Yoshi :P
Edit : Je lis dans tes pensées Sioufifi :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Et sinon, un pronostic pour le Live de ce soir ? Suite de The Witcher 3 ?
Erf trop rapides pour moi :'( Oui pas con Yoshi, ce sera probablement ça du coup même si j'avoue que le jeu ne m'attire pas plus que ça a priori.
OH LE CON grillé par FireSpam en plus, je démissionne !
Peut-etre le début de Landstalker ce soir...non ça m'étonnerai mais moi je serais bien content de le revoir aussi ce jeu (vue que je l'avais que en japonais, j'avais eu du mal à l'époque mais j'ai toujours apprecié ce jeu).
Elle arrive bientot l'épopée de cet été? si y en a une bien sur mais il me semble que oui.
Un petit yoshi serai sympa, je me le suis fait le seul problème c'est qu'il devient vraiment interessant au monde 3, hooper risque d'écraser la boîte du jeu bien avant du coup.
La soluce-chat ne doit pas être très utile dans ce jeu.
Mais en même temps il parait qu'il n'est pas bien dur.
Euh...non rien.
Jpense qu'il ne faut pas attendre du Witcher 3, peut-être qu'il laisse tomber la 3g avec ce qui s'est passé durant le live post-E3.
Du yoshi se serait cool mais j'y crois pas trop, je préférerais du FF7.
Que quelqu'un se dévoue pour donner 50€ a Hooper svp, il veut un nouveau jeu :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Il veut acheter Portal pour ce prix là ? :V