Un petit HS rigolo des coms de GK concernant les remasters ^^
Citation:
ps360/ps4-one on a pas le même nom mais on a les mêmes jeux
Citation:
Les fabricants de consoles dites "next gen" devraient se recycler dans la fabrication de micro-ondes......
"Ting!!!" et voilà pret en 3 minutes , a table les gamers !!!
En tout cas le live sur Everquest je l'ai regardé par la suite parce que ça finissait tard et je bossait le lendemain, mais franchement excellent live, je n'ai jamais touché à un MMO, mais comme hooper en parle ça donne vraiment envie, on voit que ce jeu l'a marqué. J'ai regardé le live en 2-3 fois mais en entier, vraiment top au passage.
Donc je l'ai téléchargé ^^ mais je sais pas si j'y jouerai vraiment, ça à l'air très compliqué au début.
Sur WoW beaucoup de guildes HL le font entre 2 patchs, après ça dépend de la difficulté du palier en cours.
Un petit HS rigolo des coms de GK concernant les remasters ^^
L'esprit Gamekult :)
Je me demande si tu a chopé ça sur une news d'aujourd'hui, y a pas de news concernant un remaster pourtant.
Darksiders 2 pour PS4/One ^^
Gamekult est bien la seule boîte un minimum intègre dans la bouillasse de merde que sont jvc et gameblog
Une vidéo de prévu ce soir? Une suite du live d'everquest avec un donjon bas niveau ce serait sympa
j'aimerais bien mais ça a pas l'air, le lakitu est pas refresh malheureusement.
A mon avis Hoopy se méfie de la météo. Il n'est pas trop dans les orages du sud mais mieux vaut prévenir que guérir.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
En tout cas le live sur Everquest je l'ai regardé par la suite parce que ça finissait tard et je bossait le lendemain, mais franchement excellent live, je n'ai jamais touché à un MMO, mais comme hooper en parle ça donne vraiment envie, on voit que ce jeu l'a marqué. J'ai regardé le live en 2-3 fois mais en entier, vraiment top au passage.
Donc je l'ai téléchargé ^^ mais je sais pas si j'y jouerai vraiment, ça à l'air très compliqué au début.
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Hooper il regarde Koh-Lanta surtout :p