En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
J'ai pas encore fait les DLC, mais j'imagine qu'en fin de NG ça doit se faire
Praise the Sun
Je le verrais bien sur un ptit jeu un poil rétro comme Tombi! qui était sorti sur PS1.
"Ma'am, you're mistaken, I'm not a pet, I'm a Knight and master swordsman." -- Frog
Loul c'est quoi ce machin
Jeu de plateforme en 98 ou 99, genre 2D en vue horizontale où tu dois réaliser des petites quêtes tout au long du jeu.
Pas prise de tête, chatoyant , ronron ! Quelqu'un connaît ?
Edit : à part Fuz ^^ J'avais aussi bien abîmé la démo !
Si c'est sur PS1 le jeu alors laisse tomber, sa dernière vidéo sur cette console date de Jérusalem .
Février 2014 !
=> Strider 2
1 an et demi quand même ! ^^
La chaine Dailymotion du Gros Ours est pleine de vidéos non postées sur le site (Titan Soul, ARK, un MMO etc...). Est-ce normal ?
Oui, car les lives Daily doivent encore être repostés sur le site (SI Hooper décide de les reposter sur le site, bien sûr). :)
J'ai pas encore fait les DLC, mais j'imagine qu'en fin de NG ça doit se faire
Praise the Sun
Je le verrais bien sur un ptit jeu un poil rétro comme Tombi! qui était sorti sur PS1.
"Ma'am, you're mistaken, I'm not a pet, I'm a Knight and master swordsman." -- Frog
Loul c'est quoi ce machin
Jeu de plateforme en 98 ou 99, genre 2D en vue horizontale où tu dois réaliser des petites quêtes tout au long du jeu.
Pas prise de tête, chatoyant , ronron !
Quelqu'un connaît ?
Edit : à part Fuz ^^ J'avais aussi bien abîmé la démo !
J'avais pensé la même chose de Banjo Kazooie avant de regarder la review de Hooper. C'est pour ça que ses vidéo retro me manquent.
My motives are complex :3
Si c'est sur PS1 le jeu alors laisse tomber, sa dernière vidéo sur cette console date de Jérusalem .
Février 2014 !
=> Strider 2
1 an et demi quand même ! ^^
La chaine Dailymotion du Gros Ours est pleine de vidéos non postées sur le site (Titan Soul, ARK, un MMO etc...).
Est-ce normal ?
Oui, car les lives Daily doivent encore être repostés sur le site (SI Hooper décide de les reposter sur le site, bien sûr). :)