Voilà, comme dise fuz, faut arrêter le délire de dire qu'hooper va mourir pour quelques commentaires. Au pire, il s'en fout, au mieux, il trolle !
"Homme de foins" reperé,comme tu dis,XD
personne n'a dis qu'il allait mourir a cause des coms, par contre moi j'ai cette crainte.
Que toute cette malveillance ne lui fasse prendre de mauvaises decisions prise pour de mauvaise raisons( en gros qu'il arrete).
Hooper garde ton cap, la malveillance, ca se reconnait a dix pieds, quand ca pue la malveillance, c'est de la malveillance, ne prend en compte les avis des gens malveillants.
par contre faudra pas s'étonner à une invasion de pubs sur le prochain live x)
Ça va être l'arme absolue du Hooper ça.
Quand quelqu'un dira une connerie sur le tchat, au lieu du "Banissez-moi ça" on aura "Regardez-moi ça". Et là BAM! Pub dans ta face!
Voilà, comme dise fuz, faut arrêter le délire de dire qu'hooper va mourir pour quelques commentaires. Au pire, il s'en fout, au mieux, il trolle !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
"Homme de foins" reperé,comme tu dis,XD
personne n'a dis qu'il allait mourir a cause des coms, par contre moi j'ai cette crainte.
Que toute cette malveillance ne lui fasse prendre de mauvaises decisions prise pour de mauvaise raisons( en gros qu'il arrete).
Hooper garde ton cap, la malveillance, ca se reconnait a dix pieds, quand ca pue la malveillance, c'est de la malveillance, ne prend en compte les avis des gens malveillants.
Vous êtes tous complétement torché sur ce topic ^^
par contre faudra pas s'étonner si on a une invasion de pubs sur le prochain live x)
Ça va être l'arme absolue du Hooper ça.
Quand quelqu'un dira une connerie sur le tchat, au lieu du "Banissez-moi ça" on aura "Regardez-moi ça". Et là BAM! Pub dans ta face!
L'opération pub sera couplée avec l'opération pognon pour plus de résultats :P
On veut des lives, on veut des lives !! Allez les gars, tous en cœur !! Y'en a qui vont avoir des boutons !
hahaha
Allez! Moi j'lui file un coup de main!
Roh, mais flex-o, je troll, enfin. Même si je suis pas contre qu'il arrête (en tout cas, si ils n'a plus envie).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?