Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
On peut dire que tu l'as eu oui, mais c'est juste que PSN ne le prend pas en compte tant que tu n'as pas syncro, et oui pour syncro il y a bien besoin de connexion, car tes données son envoyés aux serveurs, si pas de connexion pas de maj.

Enfin quand je dis PSN, je parle du machin dans les options quand tu regardes les trophées, pas besoin d'aller dans le PSN.

La synchro, c'est juste pour que tes trophées soient enregistrés en ligne, l'utilité s'arrête là.

Si ta console est encore en vie dans 75 ans, et que tu ne t'es toujours pas connecté à internet, tu auras toujours tes trophées.

Et sur NES, quand tu finissais un jeu à 100%, tu n'attendais pas que tes stats soient mises en ligne pour t'assurer que tu avais bien le 100%.

PS : et Padawand8 qui se lance dans un débat tellement inintéressant, qu'il doit se répondre à lui-même pour occulter son vent, au risque de s'en prendre un deuxième :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

T'es sur d'arriver a faire la syncro sans connexion? ^^

Comme je suis pas sur a 100% je te laisse le bénéfice du doute, mais dans mes souvenirs c’était pas faisable, mais peut être que ma mémoire me joue des tours ^^.

Citation:
La synchro, c'est juste pour que tes trophées soient enregistrés en ligne, l'utilité s'arrête là.

C'est pas ça le principe des trophées? ^^

Citation:
Si ta console est encore en vie dans 75 ans, et que tu ne t'es toujours pas connecté à internet, tu auras toujours tes trophées.

Dans ta console seulement.

Edité par nexy le 31/05/2015 - 00:28

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Pada je m’intéresse pas vraiment, il me semble que tu as regardé mon profil d'ailleurs, c'est juste que j'ai remarqué ce genre de chose, car c'est inévitable ^^.

Mais la encore on va me dire que je suis un élitiste que je vois des choses que je ne devrais pas, alors je dirai oui tu as raison, j'adore les trophées même si ça sert a rien ^^.

:)

Citation:
PS : et Padawand8 qui se lance dans un débat tellement inintéressant, qu'il doit se répondre à lui-même pour occulter son vent, au risque de s'en prendre un deuxième :B

Spoiler

Edité par Padawand8 le 31/05/2015 - 00:31
Portrait de Tiflorg

nexy a écrit:
C'est pas ça le principe des trophées? ^^

A priori non.

nexy a écrit:
Dans ta console seulement.

Comme sur NES, donc je vois pas où est le problème.

Portrait de nexy

Dis moi c'est quoi le principe des trophées?, c'est peut être mon incompréhension qui me fait dire que ça ne sert a rien ^^.

* Car si c'est pour te dire que tu as fini le jeu a 100% tu le sais comme pour la NES ^^.

Sinon je ne vois pas de quel probleme tu parles, il n'y a pas eu de probleme ^^.

Edité par nexy le 31/05/2015 - 00:35

Portrait de Tiflorg

Je répondais juste en rapport avec ce que disait Apolline, sur le fait, qu'a priori, on ne pouvait pas obtenir de succès sans connexion internet, et j'ai rétorqué en disant que sur PS3, on pouvait obtenir les trophées des jeux sans connexion.

Si tu veux partager tes trophées ou les stocker en ligne pour pouvoir y accéder autre part, oui là tu as besoin d'une connexion. Mais si tu veux juste t'amuser à les obtenir, pas besoin de connexion préalable.

Voilà, je n'ai a priori rien à ajouter.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Personnellement les succès je m'en fous un peu.
Tant que je passe un bon moment sur mes jeux, je cherche pas plus loin.
Avoir "la plus grosse" de toute façon ça intéresse plus grand monde, à part peut-être les novices du monde vidéoludique.

Edité par Hugosuper2000 le 31/05/2015 - 09:41
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Nan mais vous comprenez pas. On s'en tape des tropées, c'est juste qu'on les a quand même qu'on le veuille ou non. Pour jouer à assassin's creed unity par exemple le jeu doit se connecter à un truc nommé Uplay pour chercher du contenu additionnel (moi je demande rien, ça le fait tout seul) bah il reste coincé dans cette zone à charger un truc qu'il ne trouve pas. Et c'est pareil même pour les jeux indé, il bloque dans le système de sauvegarde...

Donc si vraiment ya piratage du réseau xbox, bah les gens qui font ça sont doués dans leur domaine mais n'apporte rien aux gamers. Ils font ça pour qu'on passe du temps avec notre famille mais je ne voit pas l'intérêt. Déjà parce qu'on voit notre famille si on le souhaite, certains sont loin de chez eux (travail) et n'ont rien d'autres pour passer le temps, et surtout ça revient à voler les tubes de peinture à un peintre qui veut juste profiter de sa passion.

Mais sinon ya que moi qui ai la One?

Edité par Apolline le 31/05/2015 - 10:27

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy

Citation:
Mais sinon ya que moi qui ai la One?

C'est pas grave on fait tous des erreurs :D

Non il y en a quelque uns, Al, Snake, Resendes etc.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

c'est pas un problème de connexion, je suis bien en ligne car je peux aller sur le "marché" xbox live mais quand je lance un jeu (n'importe lequel indé ou triple A) je ne dépasse jamais l'écran titre, ça reste bloqué dans un chargement... je commence à avoir peur, si ça se trouve c'est sur ma console :(

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler