Tetra, je ne l'ai pas vu dernièrement. En revanche, il me semble que Showbeks aime aller sur les 2-3 mêmes topics.
Il y avait aussi Nitrola qui est revenu il n'y a pas si longtemps.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Ah non j'en sais pas plus que quiconque, mais dans les conflits, tres souvent c'est une histoire d'ego.
Fallait répondre "c'est une question d'ego". Bon d'accord je viens sur ce forum rien que pour faire des vannes pourries, mais quand même, quelle classe 8-)
Quand on me dit "il n'est pas encore banni lui" ou "c'est toujours lui qui fout la merde" ou "je vois que je ne suis pas le seul a pas pouvoir te saquer" etc etc.
Et sinon il est toujours pas banni Nexy ? C'est toujours lui qui fout la merde. ▼▲
À quand la review de DKCTF ? Soit dit en passant, je lâcherai jamais le morceau, et ce, jusqu'à ce que cette putain de vidéo soit upload. Je reviendrai à la charge dans pas longtemps.
Et puis merde, ça me gonfle cette histoire. Je quitte le forum.
Il y avait tetra aussi, qu'est plus là, showbeks, red arima, lecorbak, hei...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ben, écoute, à mes yeux, Hooper fait une pause dans ses vidéos ( Review, Défi, etc... ) et se défoule sur les Lives pendant ce temps.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Question-> sauf que showbeks et tetra on poste y a quelques jours :V.
ah bon, ou ça ?
Tetra, je ne l'ai pas vu dernièrement. En revanche, il me semble que Showbeks aime aller sur les 2-3 mêmes topics.
Il y avait aussi Nitrola qui est revenu il n'y a pas si longtemps.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
regarde juste leur profil :V
http://www.hooper.fr/users/showbeks
http://www.hooper.fr/users/tetra
Fallait répondre "c'est une question d'ego". Bon d'accord je viens sur ce forum rien que pour faire des vannes pourries, mais quand même, quelle classe 8-)
Je suis parfois pas douée.
À quand la review de DKCTF ? Soit dit en passant, je lâcherai jamais le morceau, et ce, jusqu'à ce que cette putain de vidéo soit upload. Je reviendrai à la charge dans pas longtemps.
Et puis merde, ça me gonfle cette histoire. Je quitte le forum.