Moi aussi je quitte le site y'en a marre des lives !
Tu es sérieux ou...?
aurel5969 a écrit:
En réponse à ces commentaires on aura évidement:
- Si t'es pas content tu regarde pas
- Hoopy ne vous doit rien
- Merci Hoopy pour cette vidéo
- PTDR MMDR loooul
- Il est ronron le Hoopy
- Hoopy à quand les dons?
- FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ
Tu m'as fait sourire je l'avoue.
hugosuper a écrit:
Mon message va passer inaperçu... :P
Bah surtout si tu le mets en spoiler, aucun intérêt de faire ça.
Mais j'ai lu et je suis tout à fait d'accord.
Voilà une bonne nouvelle.
Malheureusement, il va sûrement finir débanni et il continuera sa mauvaise modération sur le chat Twitch.
Au moins il aura un peu attiré l'attention sur lui aujourd'hui, il doit aimer ça apparemment.
Je comprends pas non plus tellement cette idée de vouloir tout supprimer. Si on veut s'en aller on part en demandant la fermeture du compte si possible mais aller jusqu'à passer son temps à reprendre chacun des messages qu'on a pu poster pour créer des trous à la place je capte pas.
Je pense pas que ce soit très sympathique et sensé de dire cela.
faut pas donner de l'attention aux nazes, un frustré qui a du se prendre un ban de 10min sur le tchat twitch.
Citation:
Si on veut s'en aller on part en demandant la fermeture du compte si possible mais aller jusqu'à passer son temps à reprendre chacun des messages qu'on a pu poster pour créer des trous à la place je capte pas.
sous le coup de la colère/énervement tu peux tout vouloir faire ^^
moi je le comprend très bien.
moi par colère contre le gros ours, il y a longtemps, j'ai supp mon profil et mon avatar.
cette tête de mule qui ne voulait pas l'intégration d'un tchat irc sur le site et finalement, il n'y a pas eu de tchat sur le site...
hein hooper ^^
moi par colère contre le gros ours, il y a longtemps, j'ai supp mon profil et mon avatar.
cette tête de mule qui ne voulait pas l'intégration d'un tchat irc sur le site et finalement, il n'y a pas eu de tchat sur le site...
hein hooper ^^
Si on veut s'en aller on part en demandant la fermeture du compte si possible mais aller jusqu'à passer son temps à reprendre chacun des messages qu'on a pu poster pour créer des trous à la place je capte pas.
Pour éviter les stalkers.
Je sais que j'en ai un. Vous êtes tous des stalkers, TOUS !
Tu es sérieux ou...?
Tu m'as fait sourire je l'avoue.
Bah surtout si tu le mets en spoiler, aucun intérêt de faire ça.
Mais j'ai lu et je suis tout à fait d'accord.
En fait, pourquoi les gens gueuleraient ?
C'est votre paranoïa, c'est le troll du "donnez-moi de l'argent, s'il vous plize" ou c'est parce que personne n'aime ce jeu ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non je plaisante :p
Faudrait vraiment me faire un truc bien dégueu pour me faire partir d'ici :)
Voilà une bonne nouvelle.
Malheureusement, il va sûrement finir débanni et il continuera sa mauvaise modération sur le chat Twitch.
Au moins il aura un peu attiré l'attention sur lui aujourd'hui, il doit aimer ça apparemment.
Je pense pas que ce soit très sympathique et sensé de dire cela.
Je comprends pas non plus tellement cette idée de vouloir tout supprimer. Si on veut s'en aller on part en demandant la fermeture du compte si possible mais aller jusqu'à passer son temps à reprendre chacun des messages qu'on a pu poster pour créer des trous à la place je capte pas.
faut pas donner de l'attention aux nazes, un frustré qui a du se prendre un ban de 10min sur le tchat twitch.
sous le coup de la colère/énervement tu peux tout vouloir faire ^^
moi je le comprend très bien.
hein hooper ^^
C'est un peu de l'attentionwhorisme, pour le coup.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Si y'en a un ! Celui du Blindtest :p
Pour éviter les stalkers.
Je sais que j'en ai un. Vous êtes tous des stalkers, TOUS !