Ya marqué "mauvais comportement sur le site" pour le p"tit malinois!!! o_o
Pas de nuance, pas de smiley... vous êtes sérieux là?!
Les modos ne bans pas généralement pour rien; on peut avoir une bride d'information en plus ou pas?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Au sujet de ban de Lepinois, ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave.
Il a prit la décision de quitter le site et commençait à supprimer ses messages, nous avons donc été obligé de le bannir pour éviter de nous retrouver avec pleins de messages vide. Par la suite il s'est expliqué avec un modérateur mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je viens de lire ça, et ça t'amuses hein voyou ! :p
Comment créer un conflit en une étape, troller ^^
Sinon Capcom prépare le remaster de Resident Evil 0, le 1 s'est vendu a plus de un million, alors le zéro est en route.
Whaaaaat?!
Mais qu'est ce qu'il se passe pour ce pauvre malinois de lepinois?
Il a été ban?
Un modo qui se fait ban?
Pas d'affolement, une private joke sans doute.
Ya marqué "mauvais comportement sur le site" pour le p"tit malinois!!! o_o
Pas de nuance, pas de smiley... vous êtes sérieux là?!
Les modos ne bans pas généralement pour rien; on peut avoir une bride d'information en plus ou pas?
Je ne peux pas le croire, m'enfin le mec est une creme.
J'avoue que ça m'étonne moi aussi! J'espère que c'est une plaisanterie.
EDIT: certains commentaires de la dernière vidéo donnent envie de se pendre. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Il a prit la décision de quitter le site et commençait à supprimer ses messages, nous avons donc été obligé de le bannir pour éviter de nous retrouver avec pleins de messages vide. Par la suite il s'est expliqué avec un modérateur mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pasaiyen: merci pour l'info!
Bon qu'est-ce qu'il se passe le p'tit malinois?! J'espère que ça va s'arranger...