Lord: déjà tu vois le niveau intellectuel des messieurs: "ahah il est fan de superman il vole au dessus de la montagne c'est rigolo" -_-' A quand une participation à la pub LCL parce qu'ils sont bon là. Ce n'est pas parce qu'on fait des trucs drôles que ça doit pas être un minimum travaillé, là c'est juste des blagues sur les petits défauts d'un très bon jeux.
Si on va par là, on peut se foutre de tous les jeux rétros: "Le pauvre Link d'ocarina of time, ils ont taillé son visage à la serpe, et le cheval il a un balai où il pense c'est rigolo hihihi et la plaine c'est juste des polygones verts loule jeu fait avec des moufles... mais faut pas nous critiquer c'est une vidéo humoristique hihihi..."
C'est la méthode que je critique: ils connaissent le jeu et ses limites et planifies leur vidéo pour montrer juste les défauts sans prendre en compte l'époque de la sortie. Et en plus c'est même pas drôle, peut-être que je suis trop âgée pour ça mais c'est très moyen...
Après je ne connais pas toutes leurs passions mais si ils sont aussi bon en musique qu'en "vidéotesteurs humoristiques"...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
En meme temps ton avis est biaisé de par le fait que tu as adoré ce jeu. Ils ne se prennent absolument pas au sérieux. Apres c'est pas forcément leur meilleur vidéo mais dans l'ensemble ils me font marrrer. La vidéo sur le jeu Dexter m'avait vraiment fait rire. De plus ils ont craché sur bloodborne (que j'ai aimé) mais c'est pas pour autant que je leur crache à la gueule. Et puis ça fait du bie de voir des avis à contre courrant. Ca change des gens qui carresse tout dans le sens du poil.Enfin chacun son trip apres :D
Ouais ça c'est sûr qu'il ne faisaient pas dans la nuance non plus quand ils insultaient Kelly sur le tchat de Hooper et qu'ils floodaient de la merde pour faire chier le monde :V.
Peux pas voir faut se créer un compte pour lurker leur forum :V.
Et ouais en effet, d'habitude il fait une pause dans ses vidéos mais là avec les lives ça sera peut-être différent vu que l'investissement que ça demande est pas le même que ses vidéos classiques et aussi pour le fait que ça empiètera pas sur l'épopée. Fin après il fait bien comme il veut mais ça serait un peu con de faire une pause de 2 mois alors qu'il est en pleine phase d'habituation vis-à-vis des lives :P.
c'est sûr chacun ses goûts mais n'empêche que leur vidéo c'est juste de la mauvaise foi. Oui, tout ce qu'ils font est possible mais moi je n'ai pas joué comme ça, faut s'investir un minimum dans le background et jouer correctement. Déjà ils sont à très haut level dans cette vidéo parce que les gardes tu ne les tues pas aussi facilement même en milieu d'aventure. Et j'ai jamais tenté de grimper une falaise à cheval parce que je sais que s'est un moyen de créer des bugs, ni jeter mon cheval dans une cascade, faut vraiment chercher les erreurs du jeu si on fait ça.
Dans ses vidéos, Hooper fait de même, il teste la physique, il remarque les défauts de l'IA et en rie mais il souligne également les qualités du soft, il dit se qu'il aurait pu être amélioré, il a un esprit plus d'analyse que de juste critiquer méchamment comme eux le font. Et je ne ressent même pas d'ironie dans leur propos, ils sont juste là pour descendre le jeu... après si ça plaît à certains tant même mais ça ne tire pas notre passion commune vers le haut.
Tu prends les Papy grenier du JdG, ils sont plus humoristiques et plus dans la parodie. D'ailleurs ils ne font que ce type de vidéo sur des jeux très bons parce qu'ils savent à quel jeu ils ont à faire. Ce qu'ils disent et font c'est de la moquerie mais sans mesquinerie ni méchanceté. Et pour des amateurs il y a un gros travail de mise en scène, des dialogues et de costumes et rien que ça ça mérite le respect. Moi j'ai discuté avec Sébastien deux minutes à la Japon Expo et je sens que ceux sont des passionnés et des gens sympas.
Il n'a pas toujours fait une pause vous savez, ses dernières années oui, mais c'est pas forcément automatique.
De toute façon vous verrez bien, et ça se trouve hooper lui même ne le sait même pas encore :D.
Ouais on peut pas aller voir leur forum sur leur site la, et je vais pas me fatiguer à m'y inscrire.
En tout cas ils taclent sévère, et pas que les jeux, dans leur dernier live Misterccol s'en prend vraiment plein la tronche.
Je suis plutôt d'accord avec eux sur leur avis sur Hooper par contre (qui n'est pas foncièrement méchant au passage).
Faut aimer l'humour dirons-nous, c'est particulier.
Bah écoutes si tu veux, crée toi un compte tu peux meme deverser le fond de ta pensée sur leur fofo (je suis modo dessus je te laisserai faire ♥)
Appoline ▼▲
Le truc c'est que c'est un type d'humour basé sur la provoc etc.. c'est un peu trash. Apres je comprends parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde
Lord: déjà tu vois le niveau intellectuel des messieurs: "ahah il est fan de superman il vole au dessus de la montagne c'est rigolo" -_-' A quand une participation à la pub LCL parce qu'ils sont bon là. Ce n'est pas parce qu'on fait des trucs drôles que ça doit pas être un minimum travaillé, là c'est juste des blagues sur les petits défauts d'un très bon jeux.
Si on va par là, on peut se foutre de tous les jeux rétros: "Le pauvre Link d'ocarina of time, ils ont taillé son visage à la serpe, et le cheval il a un balai où il pense c'est rigolo hihihi et la plaine c'est juste des polygones verts loule jeu fait avec des moufles... mais faut pas nous critiquer c'est une vidéo humoristique hihihi..."
C'est la méthode que je critique: ils connaissent le jeu et ses limites et planifies leur vidéo pour montrer juste les défauts sans prendre en compte l'époque de la sortie. Et en plus c'est même pas drôle, peut-être que je suis trop âgée pour ça mais c'est très moyen...
Après je ne connais pas toutes leurs passions mais si ils sont aussi bon en musique qu'en "vidéotesteurs humoristiques"...
Ouais ça c'est sûr qu'il ne faisaient pas dans la nuance non plus quand ils insultaient Kelly sur le tchat de Hooper et qu'ils floodaient de la merde pour faire chier le monde :V.
Nan mais bon faut le dire leurs soit disant "tests"
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Hooper arretes pendant les vacance ou il continu ?
Et ouais en effet, d'habitude il fait une pause dans ses vidéos mais là avec les lives ça sera peut-être différent vu que l'investissement que ça demande est pas le même que ses vidéos classiques et aussi pour le fait que ça empiètera pas sur l'épopée. Fin après il fait bien comme il veut mais ça serait un peu con de faire une pause de 2 mois alors qu'il est en pleine phase d'habituation vis-à-vis des lives :P.
Pour Lord:
Il n'a pas toujours fait une pause vous savez, ses dernières années oui, mais c'est pas forcément automatique.
De toute façon vous verrez bien, et ça se trouve hooper lui même ne le sait même pas encore :D.
Ouais on peut pas aller voir leur forum sur leur site la, et je vais pas me fatiguer à m'y inscrire.
En tout cas ils taclent sévère, et pas que les jeux, dans leur dernier live Misterccol s'en prend vraiment plein la tronche.
Je suis plutôt d'accord avec eux sur leur avis sur Hooper par contre (qui n'est pas foncièrement méchant au passage).
Faut aimer l'humour dirons-nous, c'est particulier.
Bah écoutes si tu veux, crée toi un compte tu peux meme deverser le fond de ta pensée sur leur fofo (je suis modo dessus je te laisserai faire ♥)