Bof pour moi Hooper a toujours fait des trucs au feeling. Je pense que le jôur ou il se forcera à faire des trucs pour contenter la plèbe, la lassitude s'enparera de son corps.
Les lives c'est bien les reviews c'est mieux, débat clos.
Citation:
Bof pour moi Hooper a toujours fait des trucs au feeling. Je pense que le jôur ou il se forcera à faire des trucs pour contenter la plèbe, la lassitude s'enparera de son corps.
Albundy-> Bon retour o/ j'espere que ça te fais plaisir de voir que rien a changé ici :V.
Citation:
Ah bah vous avez raté une saison là, c'est déjà la cas, il faisait des vidéos le vendredi pour ceux qui en demandé résultat il a été lassé.
Yes Al Bundy is back, je me disais aussi ça manquait un peu de Al dans le forum cette semaine, t'étais partis te faire dorer la pilule vieille canaille?^^
Oh non, je vais pas revenir sur le debat sur Jv vs Cinema ou Jv = ou pas
=a l'art, j'ai deja donné des elements a ce sujet hier.En revanche, pour le debat reviews vs lives bien... tu me rejoins alors c'est cool.^^
Je vois vraiment pas en quoi. j'ai clairement dit que je préférais l'un à l'autre.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Les lives c'est bien les reviews c'est mieux, débat clos.
Oh ! Mon ! Dieu ! Je pars en vacances pendant 1 semaine et, vlan, à mon retour, près de 400 nouveaux posts sur ce ce topic !
Bon, j'ai lu les 7 premières pages non lues et les 2 dernières (je vais pas tout lire, 'faut pas déconner !) :
Voila, là y a tout.
Alors, c'est pas ça, mon avis.
Mon avis c'est globalement :
Merde < direct live < épopée d'avant < rediff/épopée actuelle < bien < review
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Albundy-> Bon retour o/ j'espere que ça te fais plaisir de voir que rien a changé ici :V.
Ah bah vous avez raté une saison là, c'est déjà la cas, il faisait des vidéos le vendredi pour ceux qui en demandé résultat il a été lassé.
Sauf que bon entre temps il est jamais revenu au review retro et il ne le fera probablement jamais :(
Yes Al Bundy is back, je me disais aussi ça manquait un peu de Al dans le forum cette semaine, t'étais partis te faire dorer la pilule vieille canaille?^^
RocknRolla' baby
Comment se porte ton magasin de chaussures Al bundy?
Bien je suppose vu que t'as pu t'offrir des vacances?^^