En fait je suis assez d'accord, et l'aspect puzzle game y est pour beaucoup ! Combiné au fait que ce soit un FPS et le jeu donne vraiment mal à la tête (mais ça c'est perso). Heureusement, Hooper avait annoncé plein de jeux variés donc je m'inquiète pas trop à ce sujet. Ce serait cool d'ailleurs d'alterner les jeux, plutôt que de faire des sortes d'épopées !
Ce topic ça devient la Grotte 3.0. Ya pas des modos qui peuvent dire qu'ici c'est pas un salon de coiffure? On peut discuter de tout mais c'est pas l'endroit.
Combiné au fait que ce soit un FPS et le jeu donne vraiment mal à la tête (mais ça c'est perso).
Pareil, les fps, ca me donne l'envie de dégobiller.
Citation:
Ce serait cool d'ailleurs d'alterner les jeux, plutôt que de faire des sortes d'épopées !
Oui la aussi, je suis d'accord avec toi, mais bon c'est pas genre de hooper de switcher rapidement sur plusieurs jeux different (cf. Ces 300-taines d'heures à destiny).
Citation:
Personne ne vas à la grotte,de toute manière.
Perso, je peux pas je suis claustro.
Plus serieusement, c'est assez difficile de debarquer sur un topic fil rouge sur lequel on a jamais foutu les pieds, ca donne la sensation de debarquer comme un cheveux sur la soupe.
faudrait juste que tu fasse attention à ne pas blesser les autres en leur disant que ils ont tord et qu'ils pensent mal.
Mais j'ai dis une blague par rapport au début, c'est ceux présent sur topic qui sont parti partout...
Citation:
Ou leur dire ce qu'ils sont ou ne sont pas en fonction de ta propre définition d'un sujet...
Quand je parle, évidemment que je parle en mon nom et de ce que je pense moi.
Sinon évidemment que un retro gamer est un gamer car il joue aux JV, mais si il connait pas super mario world c'est qu'il y a un probleme dans la matrice...
Ya pas des modos qui peuvent dire qu'ici c'est pas un salon de coiffure? On peut discuter de tout mais c'est pas l'endroit.
Je le dirais bien mais d'aussi loin que je me souviennes ce topic à toujours été un blabla donc pour stopper ça maintenant après 4 ans...
De plus là le débat concernait les vidéos/live d'Hooper, le vrai problème c'est que c'est partie dans tous les sens. Mais ce genre de débats s'ils sont fait dans le calme ont tout à fait leurs place ici pour moi.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tiflorg-> Je pensais surtout à Nexy Natsu et Kenshi.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En fait je suis assez d'accord, et l'aspect puzzle game y est pour beaucoup ! Combiné au fait que ce soit un FPS et le jeu donne vraiment mal à la tête (mais ça c'est perso). Heureusement, Hooper avait annoncé plein de jeux variés donc je m'inquiète pas trop à ce sujet. Ce serait cool d'ailleurs d'alterner les jeux, plutôt que de faire des sortes d'épopées !
Personne ne vas à la grotte,de toute manière.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Poussver pour qu'il le voie !
Pareil, les fps, ca me donne l'envie de dégobiller.
Oui la aussi, je suis d'accord avec toi, mais bon c'est pas genre de hooper de switcher rapidement sur plusieurs jeux different (cf. Ces 300-taines d'heures à destiny).
Perso, je peux pas je suis claustro.
Plus serieusement, c'est assez difficile de debarquer sur un topic fil rouge sur lequel on a jamais foutu les pieds, ca donne la sensation de debarquer comme un cheveux sur la soupe.
ultimafouina : Après, c'est pas forcément agréable pour les gens de jouer à plusieurs jeux en même temps. Ça fait pas très organisé vu comme ça.
Mais j'ai dis une blague par rapport au début, c'est ceux présent sur topic qui sont parti partout...
Quand je parle, évidemment que je parle en mon nom et de ce que je pense moi.
Sinon évidemment que un retro gamer est un gamer car il joue aux JV, mais si il connait pas super mario world c'est qu'il y a un probleme dans la matrice...
On me l'a fait découvrir il y a pas longtemps ce truc. Il m'a cité plusieurs fois... j'aime bien!
Je le dirais bien mais d'aussi loin que je me souviennes ce topic à toujours été un blabla donc pour stopper ça maintenant après 4 ans...
De plus là le débat concernait les vidéos/live d'Hooper, le vrai problème c'est que c'est partie dans tous les sens. Mais ce genre de débats s'ils sont fait dans le calme ont tout à fait leurs place ici pour moi.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.