Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si je mérite de l’être, qu'il soit ainsi.

Mais si vous remuez la tête, vous verrez que il n'y a pas plus de raison qu'une personne qui reste après le mien...

Car je n'ai rien fais de plus ni de moins que chacun de vous...

Oh mon dieu, C'est un cas grave d'insuffisance humouristique, il faut faire une perfusion.

Edité par question le 23/05/2015 - 17:06
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

http://fr.wiktionary.org/wiki/écrivant

Maintenant, chut, vous n'avez pas de culture et moi je connais Thalos Princple, alors vous êtes incultes.

^^

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Bon même si c'est pas ultra important perso je répond a ceux qui n'ont pas de réponse, quand ya 2/3 reponse je le fait pas car pour moi c'est suffisant

Pareil, si quelqu'un pose une question et que j'ai la reponse, j'y repond meme si je trouve la question useless.
Et ensuite j'essaye de lui expliquer gentillement et poliment que sa question est peut etre useless.
Mais bon que veux tu, la majorité des gens cherchent la moindre occaz pour prouver que leur kiki est tout dure.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Thalos Princple

tu veux un bachrelle, toi aussi ?

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Bon aller je vais faire mon modo vu qu'ils font pas leur taf (n'est ce pas UF :P).

Arrêter de débattre de cette manière vous vous prennez la tête entre vous pour rien, vous commencez à vous attaquer personnelement juste parce que vous avez un avis different. Au bout d'un moment faut se dire qu'on a fait le tour, on a lu les avis contraire, on a compris les arguments contraire, on arrête.

C'est pas obligé que tout le monde finisse par être d'accord à la fin d'un débat. C'est surtout pour donner son avis, pour faire comprendre que des gens pensent différemment c'est tout.

Et parce que vous vous foutez de ma gueule je vais pas me relire et laisser les fautes :V.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Et parce que vous vous foutez de ma gueule je vais pas me relire et laisser les fautes :V.

Moi je me suis pas foutu de ta gueule et je t'ai apporté des elements de reflexions sur ta question mais tu ne rebondi pas dessus T-T

Portrait de kinjin
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228

Citation:
Pareil, si quelqu'un pose une question et que j'ai la reponse, j'y repond meme si je trouve la question useless.
Et ensuite j'essaye de lui expliquer gentillement et poliment que sa question est peut etre useless.
Mais bon que veux tu, la majorité des gens cherchent la moindre occaz pour prouver que leur kiki est tout dure.

Grave, un coup sur le tchat de Bibi300 j'avais posé la question de la différence entre remastered et reboot, bah 3-4 personnes m'ont répondu et je les ai remerciés, on aurait pu me dire "google est ton ami" sauf que voila au moins ya une interaction qui fait de mal a personne (sauf a d'autres qui veulent je ne sais quoi défiler sur le tchat)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172

Ce qui est décevant, c'est que je suis sur le forum depuis presque son ouverture, enfin j'y suis, mais je me suis pas inscrit de suite, pour échanger parler de JV, j'ai vu beaucoup de choses sur ce site, certaines que je regrette aujourd'hui, car ça aurait pu se passer autrement.

Je ne suis pas une personne aigri, je ne me rappelle pas avoir insulter qui que ça soit, même si mes avis sont assez tranché, mais si vous trouvez que j'ai tord, bein il y a le MP, ou prouvez moi le contraire sans m'insulter m'agresser ou un truc bas de gamme du genre.

Je vois surtout ces derniers quelque jours, que je suis responsable de tout, mais c'est chacun de vous qui met une contrib, et développe un sujet, que j'ai peut être sous entendu au mieux, mais c'est chacun de vous qui le développe.

La on parle de mon bannissement, mais est ce que mon bannissement vous arrêtera de développer les conneries que vous pourrez écrire?, car j'ai l'impression que j'ai bon dos la, surtout qu'il s'agit d'une blague de ma part a la base.

Sans pour autant évoquer certains soucis de mon coté actuellement, qui influe peut être sur ma façon d’écrire, et si vous dites que osef, oui vous auriez raison, mes problèmes doivent rester chez moi...

Je suis déçu...

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Ce qui me dérange (un peu) beaucoup avec Thales Principle c'est que, nonobstant le scénario et les visuels, il n'a rien de spécial... On ne fait que des énigmes très similaires les unes des autres et ce de long en large et c'est légérement répépépétitif :|

Je dirais pas qu'on pourrait en faire un jeu d'énigmes sur Smartphone (où on changerait les énigmes via un menu 1-1, 1-2, 1-3,...) mais c'est comme si...

SVP stop les débats HS!!!

Edité par Anonyme 08 le 23/05/2015 - 17:20
Portrait de Nady
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889

M'okay donc la prochaine fois comptez sur moi pour demander sur le tchat "Quel jour on est ?", "Il fait combien de degrés dehors ?", "C'est qui Hooper ?", "Le jeu est bien ?" <3333