Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11249
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si tu es amateur de jeu neuf matérialisé tu payeras 55 euros, si tu le veux en boit et d’occase tu le payeras 30 euros, et si tu le veux en demat tu le payeras 15 euros.

Euuuu non tous les jeux sont pas à 30 d'occas. Cette généralité de folie là. Mes jeux d'occas je les trouvent sans trop de problèmes à moins chère que sur le psn et en boite...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Yep j'ai eu des jeux ps3 a 5/10€ .


Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si tu es amateur de jeu neuf matérialisé tu payeras 55 euros, si tu le veux en boit et d’occase tu le payeras 30 euros, et si tu le veux en demat tu le payeras 15 euros.

Pour exemple, j'ai acheté street x tekken pour 10 euros en neuf et j'ai bien pu profiter du online gartuitement.
et j'ai acheté supe street fighter 4 pour 9 euros en occaz et j'ai profité du online gratuitement.

Et j'ai pu revendre les 2 pour un bon prix.

Voila, merci fanfnir pour ta remarque qui appuie bien mon exemple.

Pour ce debat, je te laisse devenir mon porte voix, je te rejoins sur tout ce que tu dis (c'est souvent le cas j'ai remarqué).

Edité par flex-o le 17/05/2015 - 20:09
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11249
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Trilogie mass effect ps3 à 15 euros, trilogie uncharted 12 euros et j'en passe des dizaines... Et en boites !

Edit : ahah merci flex-o mais faut que j'arrête de participer ^^ C'est parfois plus fort que moi je m'en excuse !

Edité par fafnir le 17/05/2015 - 20:11

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24913
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

fafnir c’était son exemple, on va pas chipoter et tourner autour du pot pendant toute la journée.

Moi j'ai vu un killzone 3 dans micromania, a 20 euros d’occasion et neuf, j'ai prit le neuf, t'as cru que j'allais leurs poser la question ouais c'est pas normal, osef de ça ^^.

Je vois des jeux demat a 70 euros comme en neuf, je vois aussi des jeux en demat mais a 5 euros alors que en boite jamais, mais tous ça ici n'est pas la question.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai acheté final fantasy XIV 2 pour 10 euros en neuf boite carton, et j'ai pu le revendre 12 euros.

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour répondre à X, non y a pas toutes les infos sur la bannière : on sait pas si le live est sur Twitch ou sur Daily, faut regarder dans ce topic pour en savoir plus. Mais bon si vous trouvez que c'est une bonne excuse pour vous prendre la tête à 2 ou 3 et empêcher le topic d'être lisible, tant mieux pour vous :')

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Trilogie mass effect ps3 à 15 euros, trilogie uncharted 12 euros et j'en passe des dizaines... Et en boites !

Clairement, on veut nous faire croire que le demat va entrainer une baisse des prix qui va nous profiter mais c'est un mirroir au alouette.
Le support cd est deja le meilleur media pour avoir du jeu pas cher.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour répondre à X, non y a pas toutes les infos sur la bannière : on sait pas si le live est sur Twitch ou sur Daily, faut regarder dans ce topic pour en savoir plus. Mais bon si vous trouvez que c'est une bonne excuse pour vous prendre la tête à 2 ou 3 et empêcher le topic d'être lisible, tant mieux pour vous :')

si tu vas dans section live tu vois direct si c'est sur twitch ou daily me semble

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai acheté final fantasy XIV 2 pour 10 euros en neuf boite carton, et j'ai pu le revendre 12 euros.

Ça par contre c'est pas un truc à dire :V.