Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24914
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
De toute manière vu la tournure que prend le jeu vidéo et les orientations potentielles visées par les constructeurs pour leurs futures machines, je vais surement arrêter les frais et retourner aux sources. Enormément de jeux que je n'ai pas eu l'occasion de faire par le passé.

Parce que sur snes ps1 et ps2 tu jouais online?, parce que il n'y a que de ça que t'es amputé par rapport a avant, avant lequel prend droit sur gen dernière sur wii, wiiU et ps3 sur x360 non déjà.

Citation:
Ah oui j'ai le choix donc je ne paye pas ce ps+ à la noix et ne profite donc plus pleinement de mes jeux comme par le passé. Mais oui j'ai le choix :D

Même toi tu n'y crois pas a ce que tu dis ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
prend l'abo ps+ à 19 euros pour 3 mois, j'ai eu des jeux ( indépendant certe ) gratuit et si je cumule ces jeux, j'ai deja dépassé le prix de 19 euros... Et puis il y a deux mois ils ont offert Oddworld new n tasty, je trouve ça très sympa.

D'accord mais honnêtement, tous les jeux t'intéressaient vraiment ? Tu les auraient vraiment achetés si ils n'étaient pas inclus dans l'abonnement ?

De plus, tu arrêtes ton abo et tes jeux tu ne peux plus y jouer. C'est de la location en quelque sorte.

Citation:
Parce que sur snes ps1 et ps2 tu jouais online?, parce que il n'y a que de ça que t'es amputé par rapport a avant, avant lequel prend droit sur gen dernière sur wii, wiiU et ps3 sur x360 non déjà.

Non mais au moins ils étaient complets et complètement libres d'accès dès lors qu'ils étaient payés... Ce qui n'est plus vraiment le cas.

EDIT : plus ça va et plus on nous dépossède de notre bien et les gens applaudissent. Je comprend plus rien moi.

Edité par fafnir le 17/05/2015 - 16:52

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer un encadré blanc "citation"
d'avance merci

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5470
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
EDIT : plus ça va et plus on nous dépossède de notre bien et les gens applaudissent. Je comprend plus rien moi.

Je te reposte la vidéo de Jim Sterling que j'ai postée sur le topic de P.T.^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Payer un abonnement pour jouer en quoi c'est pire que de payer pour une chaine de télé?

Moi ce que je trouve bien plus dégueu que le online payant, c'est les jeux "free to play", qui sont en fait des "free to lose", l'arnaque du jeu ou te fait poutrer par les joueurs qui paient, ça c'est vraiment de la merde.

Edité par Atronak le 17/05/2015 - 16:57

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer un encadré blanc "citation"
d'avance merci

Tu cliques sur répondre juste en dessous du message qui t’intéresse puis tu cliques sur le '' juste a coté de sndcloud et des sortes de parenthèses dans les icônes (si tu passes la souris dessus tu vois apparaitre quote(shift+alt+Q). Et enfin tu copies colles le message entre les deux quote qui sont apparus dans ton message.

Edité par Kyuss le 17/05/2015 - 16:58
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Payer un abonnement pour jouer en quoi c'est pire que de payer pour une chaine de télé?

Moi ce que je trouve bien plus dégueu que le online payant, c'est les jeux free to play, qui sont en fait des free to lose, l'arnaque du jeu ou te fait poutrer par les joueurs qui paient, ça c'est vraiment de la merde.

C'est pas pire c'est aussi nul. Surtout que moi j'ai pas l'antenne et une connexion insuffisante pour regarder les chaines (dans de bonnes conditions en tout cas) et pourtant je paye une saloperie de redevance télé poubelle.

Oui pour les f2P, ça peut effectivement porter à débat.

Nico, je parle très mal anglais ^^

Edité par fafnir le 17/05/2015 - 16:59

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu cliques sur répondre juste en dessous du message qui t’intéresse puis tu cliques sur le '' juste a coté de sndcloud et des sortes de parenthèses dans les icônes (si tu passes la souris dessus tu vois apparaitre quote(shift+alt+Q). Et enfin tu copies colles le message entre les deux quote qui sont apparus dans ton message.

impec merci

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24914
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Genesis-Quattro: Rien que la je donne un exemple tous con mais Sleeping dog Definitive est à 15 euros je crois sur le PS Store, je l'ai vu a 30 en occaz et 55 euros neuf en magasin... Dur de faire un choix, sois tu paye pas cher mais ta le jeu en demat qui te prend de la place, sois tu prend le jeu en version boite mais deux fois plus cher...

Tu exposes réellement un probleme mais qui concerne le choix de chaque joueur, il n'y a pas de fautes ^^.

Citation:
De plus, tu arrêtes ton abo et tes jeux tu ne peux plus y jouer. C'est de la location en quelque sorte.

Oui...

Citation:
Non mais au moins ils étaient complets et complètement libres d'accès dès lors qu'ils étaient payés... Ce qui n'est plus vraiment le cas.

Je ne te crois pas une seconde...

Avant les DLC c’était des jeux...

Comme je dis, il suffit d’être malin avec ce système et prendre des jeux popcorn.

Citation:
EDIT : plus ça va et plus on nous dépossède de notre bien et les gens applaudissent. Je comprend plus rien moi.

Je vois ce que tu veux dire mais tu te trompes, on te dépossède de rien vu que c'est toi le client, tu achètes ce que tu veux avec ton argent avec ce que ça implique, c'tout.

Citation:

Moi ce que je trouve bien plus dégueu que le online payant, c'est les jeux "free to play", qui sont en fait des "free to lose", l'arnaque du jeu ou te fait poutrer par les joueurs qui paient, ça c'est vraiment de la merde.

Tu veux dire pay to win? ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu cliques sur répondre juste en dessous du message qui t’intéresse

Nan, ça tu fais pas :P. Il vaut mieux toujours répondre en faisant "Répondre au sujet" parce qu'en répondant directement à un post, le tien devient lié à lui, et si on supprime le post auquel tu réponds, tu tien sera supprimé par la même occasion, donc si tu veux pas perdre tes messages (même si ça arrive très rarement et qu'en général on fait gaffe), vaut mieux répondre avec le bouton "Répondre au sujet" :P.