Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80815 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11308
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Avant on avait le multi qui pouvait être bloqué mais plus maintenant vu qu'il faut payer le online sur console.

Et ça c'est la vraie connerie de la nouvelle génération !

Edité par fafnir le 16/05/2015 - 21:11

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

yocotte a écrit:
Et le mode hors connexion alors ?

Ah tu peux accéder à tes jeux sans avoir accès à internet avec Steam ?
Chavait pas, ça m'aurait évité des désagréments.. :p

Putain, 10 ans !

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Non, pas de codes d'utilisations sur les jeux console (sauf peut-être exception mais que j'ignore tant ça doit être rare). Tous mes jeux ou presque, ils sont achetés d'occasion.

Ah ok je ne savais pas tu vois ça. Je me demande alors pourquoi ils ont instauré cette limite d’installation que sur PC, si ils avait voulu détruire le marché d'occasion fallait le faire sur tous les supports ou rien faire du tout. Argent quand tu nous tiens :p

Citation:

Ça dépend des jeux enfaite, y'en a qu'on ne peut pas lancer sur steam en mode hors ligne...

Edité par SangokuSS54 le 16/05/2015 - 21:20
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:

Oui tu peux tout a fait jouer offline, ça marche MAIS il peut y avoir un problème si tu te connecte pas de temps en temps au niveau des licences, je sais pas pourquoi au bout de quelques jours Steam t'interdit l'acces offline.
Donc il vaut mieux faire un backups des licences, sinon en hors ligne ça peux merder sur ce point.

OU

Installer les jeux en dehors du dossier Steam, c'est très simples il suffit de changer le repertoire d'installation dans la config de steam.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Ca dépend des jeux que tu joues, tous les anciens jeux passent en mode hors ligne, mais il y a certains jeux récents qui nécessitent d'être connecté, genre les jeux rockstars je crois qu'il faut être connecté au rockstar social club d'ailleurs ça m'avait légèrement allègrement gonflé à l'install de max payne 3, perso j'en ai rien a battre des clubs ou des sites ou faut s'inscrire je veux juste jouer en solo merde c'est vrai quoi c'est gonflant ! Même pour FF7 faut s'inscrire sur le site de square la plaie quoi.

Edité par Yoco le 16/05/2015 - 21:22

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ah ok, bah merci pour les précisions je savais pas. :o
Perso un coup j'avais essayé de lancer Tomb Raider III alors que ma connexion déconnait. J'avais pas réussi à y accéder et ça m'avait soulé, du coup j'avais sorti la version boite. :V

Edité par LittleHardy le 16/05/2015 - 21:20

Putain, 10 ans !

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Après plus que l'occasion, sur PC on a quand même bien souvent des soldes tout ronron, et le -75% ne se trouve pas être rare lui :V.

Ah et n'oubliez pas de soutenir GOG aussi, bande de mécréants !

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11308

Ba les promos c'est très bien oui, mais c'est plus ou moins l'équivalent de l'occasion je trouve ^^ (même si certaines offres sont vraiment chouettes).

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Après plus que l'occasion, sur PC on a quand même bien souvent des soldes tout ronron, et le -75% ne se trouve pas être rare lui :V.

Ah et n'oubliez pas de soutenir GOG aussi, bande de mécréants !

Bah oui jouer sur PC c'est très clairement moins cher, c'est plus cher en terme d'investissement au départ mais après tu peux vraiment jouer a énormément de jeux, et même a des bizarreries que tu verra jamais sur console.

Et si tu passe du coté obscure c'est même gratuit.... j'en dirais pas plus.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Non pas du tout, il peut arriver que du contenu soit bloqué par l'éditeur car il est seulement dispo via un code fourni dans la boite du jeu neuf. Mais souvent c'est juste un skin à la con ou des missions supplémentaires ridicules. Avant on avait le multi qui pouvait être bloqué mais plus maintenant vu qu'il faut payer le online sur console.

Merci bien pour ces infos. Je trouve ça quand même dégeu de payer pour jouer online n’empêche. Déjà qu'on paye un forfait internet + les jeux neufs à 60euros sur consoles il me semble, faut aussi repayer derrière un abonnement pour le online...

Qu'ils mettent les jeux neufs sur consoles aussi chers que sur PC au moins quoi... Voilà pourquoi j'irais jamais sur consoles enfaite, et aussi car le 720p à 30 fps me donne la gerbe :p

Edité par SangokuSS54 le 16/05/2015 - 21:34