Dark Soul 1, Need for speed rivals, Dead space avec la v-sync, Dead rising 3 et surement quelques autres sont bridés à 30fps sur PC :p
Oui mais t'as toujours la possibilité de bidouiller les fichiers "ini" des jeux, ou d'installer divers mods (pour Dark Souls c'et même indispensable), bref c'est un autre monde que celui des consoles.
Et encore, aujourd'hui le gaming PC est quand même assez facile, moi j'ai connu l'époque ou quand t'achetais un jeu, t'étais bon pour une demi-journée d'installation et de configuration, à s'arracher les cheveux...
C'était prévu cet aprem mais upload foirax, la il vient de se finir mais j'attend au moins le 480p pour le mettre à disposition ce qui sera le cas aux alentours de minuit.
c'est pas aujourd'hui la 2eme partie de re? Il devait y en avoir tous les deux jours
Sinon un petit live en ce jour ferié?
Tu sais les jours fériés c'est pareil pour tout le monde, il a une vie à côté Hooper
Qui a dit qu'un marsouin paraplégique ne pouvait pas danser ?
Tu peux toujours regarder la rediff sur son twitch ici :
http://www.twitch.tv/legrosours/profile/past_broadcasts
Ahaha mon pc ne connaît déjà pas les 20 fps :D (bon d'accord, j'ai un pc de merde :)
J'ai une question : Est ce que ce soir il y aura la suite de RE ? :) Ou Hooper.fr est en mode férié peut être ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oui mais t'as toujours la possibilité de bidouiller les fichiers "ini" des jeux, ou d'installer divers mods (pour Dark Souls c'et même indispensable), bref c'est un autre monde que celui des consoles.
Et encore, aujourd'hui le gaming PC est quand même assez facile, moi j'ai connu l'époque ou quand t'achetais un jeu, t'étais bon pour une demi-journée d'installation et de configuration, à s'arracher les cheveux...
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Of course !
C'était prévu cet aprem mais upload foirax, la il vient de se finir mais j'attend au moins le 480p pour le mettre à disposition ce qui sera le cas aux alentours de minuit.
Purée ces heures hyper tard! Perso j'aurais jamais attendu aussi longtemps, j'aurais tout de suite retardé au lendemain!
Mon Hooper,
cecet héro.#frottemanche
POH cette faute! ;)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Y'a quoi ce soir vers minuit ?
Le Masqué vous salue ! ;)