J'ai compris ce que veux faire Hooper, en faite il veut attendre assez longtemps pour que lorsqu'il uploadera la review DKCTF on sera tous d'accord pour dire que c'est une review d'un jeu retro et tout le monde sera content :P.
Je pense qu'il hesite a poster la review de dktf sur le site car il s'agit bien de la derniere review qu'il lui reste dans ses tiroirs.
Quelque chose me dis, qu'il prefererait attendre d'en avoir pondu quelques nouvelles avant de poster cette derniere qu'il lui reste.
Je suppose qu'il serait possible qu'il fasse cela pour "punir" les gens trop impatients de voir cette review. Ce qui serait incroyablement immature et injuste pour les autres plus silencieux ou même gueulards mais respectueux.
Je suppose qu'il serait possible qu'il fasse cela pour "punir" les gens trop impatients de voir cette review. Ce qui serait incroyablement immature et injuste pour les autres plus silencieux ou même gueulards mais respectueux.
J'espere que ce n'est pas pour ca quand meme, c'est quand meme la pire voix a suivre, de faire les choses en focntion de la faction gueularde, en positif ou en negatif.
Je prefere rester sur ma theorie de depart.
J'ai compris ce que veux faire Hooper, en faite il veut attendre assez longtemps pour que lorsqu'il uploadera la review DKCTF on sera tous d'accord pour dire que c'est une review d'un jeu retro et tout le monde sera content :P.
Alors la je suis content, enfin l'épopée sur Resident Evil Rebirth, le meilleur des RE. On va avoir droit au "What is it? Blood."
Je pense qu'il hesite a poster la review de dktf sur le site car il s'agit bien de la derniere review qu'il lui reste dans ses tiroirs.
Quelque chose me dis, qu'il prefererait attendre d'en avoir pondu quelques nouvelles avant de poster cette derniere qu'il lui reste.
Je vois, donc le meilleur pour la fin, avec le millésime des reviews que sera celle de DKCTF...
Pas con du tout Hoopy !
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
J'avais vu une bonne partie de son live sur RE, et oui il galère pas mal, mais au moins il trolle pas comme dans TWD :p
Don't worry, Be happy
Hooper
Ton histoire sur le boulanger était très pertinente, tu n'y allais pas tout les jours pour lui dire que son pain est mauvais...
Et si on fait l'analogie avec toi, ça reviendrait a dire que il faut que les gens arrêtent de te critiquer...
Mais ton boulanger il te promettait un bon pain pour le lendemain?
Car oui tu avais promit la review de DKCTF il y a 6 mois...
Ce qui m’amène a une question,
Pourquoi reprocher aux gens ce que tu fais aussi? ^^
Moi je vois les gens te critiquer, et je vois que tu les critiques, balle au centre ^^.
J'espere que ce n'est pas pour ca quand meme, c'est quand meme la pire voix a suivre, de faire les choses en focntion de la faction gueularde, en positif ou en negatif.
Je prefere rester sur ma theorie de depart.
Ouh... ça sent la saison 2 de WD ! :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear