Un mec en costume d'ours qui mime une fellation avec un gamin dans une garderie. Pas ce qu'il y a de plus grave comme image vu qu'il n'y avait pas de nudité mais bon, je trouve que laisser trainer ça là c'est assez déplacé et glauque et j'étais pas le seul vu qu'on nous l'a signalé (GG pour le 40 000 post dans le topic d'ailleurs ! :O)
Il a deja parlé d epopée en live ! ce qui est franchement interressant avec le tchat a coté pour eviter d etre bloqué 10 ans et de rester eveillé comme lui
Dans le prochaine live épopée, dès les 5 première minutes de jeu y aura un mec qui va dire "fait attention Hooper pour le boss final faudra utiliser ça et ça pour le one shot".
Tu penses reprendre les reviews Hooper ?
Je m'interroge avec tout ces live en ce moment, ou il s'agit juste d'une période...
La prof à coté avait l'air de trouver ça fun.... :p
Mon dieu c'était quoi comme image ? :'D
La metaphore du boulanger Will back
Faites pas les gros Cracoucass !
C'est noté ^^
ça y est!!! 21H00!!!! Toujours pas de stream? Bon, attendons encore 3-4 minutes, alors. :p
J'imagine qu'on peut faire une croix sur les vraies épopée (SCIV, limbo...), vive le chat soluce la révolution est en marche !
Il a deja parlé d epopée en live ! ce qui est franchement interressant avec le tchat a coté pour eviter d etre bloqué 10 ans et de rester eveillé comme lui
Faites pas les gros Cracoucass !
Dans le prochaine live épopée, dès les 5 première minutes de jeu y aura un mec qui va dire "fait attention Hooper pour le boss final faudra utiliser ça et ça pour le one shot".