C'est logique que le tchat soit plus clean quand on n'est pas nombreux.
Lors de l'épopée RE, samedi vers 9h je me lève et à ma grande surprise Hooper continuait de liver. Il devait y avoir environ 150 personnes sur le tchat --> c'était sympa! ^^
Citation:
Sinon la surprise de ce soir c'est qu'il n'y a pas de surprise c'est ça? :o
Lors de l'épopée RE, samedi vers 9h je me lève et à ma grande surprise Hooper continuait de liver. Il devait y avoir environ 150 personnes sur le tchat --> c'était sympa! ^^
Si Hooper n'attache pas trop d'importance aux nombres de viewers, je pense qu'il devrait demarrer ces lives un peu plus tard, et aleterner live avec et sans tchat.
Ca ferait quelques gugus de moins.
J'espere un petit live ce soir
Sinon y'a que sur hooper.fr qu'on peut voir "merde y'a trop de viewer lors des live du hooper, comment faire pour baisser la visibilité de ce dernier?"
C'est egoiste mais surtout affligeant
Une surprise ?
Aller, je mets un ptit billet sur la review de zelda sur nes :p
Don't worry, Be happy
XD j'ai pas osé le mettre, mais oui, j'y ai pensé aussi...
Merci d'avoir compléter mon com' Nexy ;)
thecaptainsam-> D'ailleurs moi je te vois jamais XD, tu as le même pseudo et tu ne poste pas ou t'en a un autre pour twitch?
Captainsam = samirokwai :p
Sinon la surprise de ce soir c'est qu'il n'y a pas de surprise c'est ça? :o
C'est simple y a qu'a lire le post du Hooper pour comprendre quel genre de vidéo sa va être^^
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3911#comment-1163705
Si Hooper n'attache pas trop d'importance aux nombres de viewers, je pense qu'il devrait demarrer ces lives un peu plus tard, et aleterner live avec et sans tchat.
Ca ferait quelques gugus de moins.
Ok merci pour l'info lepinois o/.
De rien Proto \o
Mais euuh :'(
Bon dans ce cas, Tiflorg tu nous lances un best of random? :p
J'espere un petit live ce soir
Sinon y'a que sur hooper.fr qu'on peut voir "merde y'a trop de viewer lors des live du hooper, comment faire pour baisser la visibilité de ce dernier?"
C'est egoiste mais surtout affligeant