Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80849 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bin si on peut même plus donner notre avis ou nos souhaits pour l'avenir, c'est bien triste tout çà.

Bien sue que tu peux donner ton avis, y a pas de souci a priori.
Sauf que tu peux pas nous retirer le droit de donner notre avis en retour sur ton avis, c'est le principe d'un debat quoi.
J'ai parfois l'impression que la formule si souvent utiliser du "on peut plus donner notre avis maintenant?" est utiliser pour dire implicitement : "moi je peux donner mon avis mais pas vous" tu ne trouve pas?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Saut, si tu parles a moi, tu m'as sans doute mal compris, je ne vous empêche pas de donner votre avis loin de la, et moi aussi je veux des review, et si j'y pense ça doit faire un an, sauf que en attendant j'ai réalisé, que c'est fini, un peu comme une série TV qui se termine et il n'y a plus rien après.

Donc sans doute que si Hooper a envie d'en faire une, il en fera une, car il sait qu'on apprécie ce genre de vidéo, mais je doute a cette possibilité si on le force a le faire.

C'est comme si je te forcerai a jouer a un jeu que tu n'as pas envie, c'est assez compliqué.

Donc si il décide de ne pas faire la review d'un jeu, autant donner son avis sur les lives car de toutes les façons il n'y aura pas de review dessus.

J’espère que c'est mieux dit la ^^.

Edité par nexy le 05/04/2015 - 13:41

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Super donc si on veut avoir son avis sur bioshock infinite il faut voir le direct live d'isaac de septembre 2015 et faut que se soi la parti 3 entre 35minutes et 46 minutes, puis entre 1 heure 12 à 1 heure 24. Entre temps il y a aussi eu son avis sur Rambo entre 52 minutes et 1 heure 04.

Et genre faudra faire comme ça pour tout les avis? XD

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

On sait pas si c'est fini, en phase d'extinction peut-être mais je ne peux que garder un mince espoir qu'on en aura...allez 2 ou 3 par an grand max. Pratiquement que dalle mais au moins ce sera la, donner son avis comme ça en live comme il le fait actuellement ça ne se rapproche pas du tout de ce que peut être une review.

"Grognons" je sais pas si c'est le bon terme, enfin ça l'est surement aux yeux de plein de mondes qui liront nos messages mais moi j'ai plus un sentiment de "gâchis" si je puis dire.

Portrait de kinjin
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228

ralala je suis déçu de pas pouvoir voir la fin de Isaac, twitch avait crashé chez moi juste pour les deux boss finaux (loule comme par hasard et sa reprenait entre les deux) grâce a la rediff j'ai pu voir le boss Isaac mais pas le dernier... Même pas pu voir l'exploit de la mouche....

Portrait de nexy

Citation:
Super donc si on veut avoir son avis sur bioshock infinite il faut voir le direct live d'isaac de septembre 2015 et faut que se soi la parti 3 entre 35minutes et 46 minutes, puis entre 1 heure 12 à 1 heure 24. Entre temps il y a aussi eu son avis sur Rambo entre 52 minutes et 1 heure 04.

Tu exagères, c'est pas comme si tu allais a la fin d'une review pour juste entendre la conclusion, mais c'est soit il te donne l'avis comme ça, soit tu en a pas.

=> Vous savez j'ai pas/plus envie de me prendre la tête et faudrait que Hooper dise ce qu'il veut faire, la on spécule, vous êtes peut être surpris que je dis des machins comme ça, mais quand je vous dit que je me suis fait a l'idée, c'est que c'est bien vrai.

Donc pour moi le choix était simple, soit je me fait a l'idée soit je pars, la suite vous la connaissez.

PS: Sans dire que, gueuler ne m'a apporté rien de bien, je me suis fait ma petite reput parmi vous ^^.

Edité par nexy le 05/04/2015 - 14:18

Portrait de Dantesqueman

nexy a écrit:
la suite vous la connaissez.

Continuer à poster ici des posts "pas contents"? :)

On sait pas ce qui va se passer, lui non plus n'a rien prévu à l'avance je parie, si ça se trouve il va poster sa review DKTF comme prévu puis on en aura plus pendant 2 ans le temps qu'il se dise qu'il veut un peu changer des live.
Quelque part je reste pour la communauté puis je viens quand j'ai rien d'autre à foutre faut bien le dire, mais bon quand est ce que je vais me dire que tout ça n'a plus d'intérêt, je ne sais pas.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Nexy-> Ah moi que se soi quelque chose de structuré se sera ça, parce qu'il a donné son avis sur the order, si j'ai envie de le réécouter je sais pas comment faire, vu que j'ai oublié c'était le live de quel jeu alors t'imagine l'heure exacte ^^".

Non mais comme d'hab là on discute juste sans espérer de changement :), j'ai aussi compris qu'Hooper faisait ce qu'il voulait et que ce n'était qu'un poids pour lui si on lui disait quoi faire ^^.

Portrait de nexy

Citation:
Continuer à poster ici des posts "pas contents"? :)

Il se peut que je fasse des posts "pas content", mais il s'agit peut être de critiques journalistiques ou de chat tout pourri de twich.

Quand je dis que je ne critique plus la façon de faire de Hooper, ça ne veut pas dire que je suis mort et que j'ai tronqué ma personnalité, a ne pas confondre ^^.

Portrait de Dantesqueman

nexy a écrit:
Il se peut que je fasse des posts "pas content", mais il s'agit peut être de critiques journalistiques ou de chat tout pourri de twich.

Ah mais je parlais pour moi sur le coup, la suite pour toi j'en sais rien, tu en fais ce que tu veux.
Puis si j'ai mis le "pas content" avec des guillemets c'est parce que ces coms seront considérés comme tels faut pas rêver.