Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80849 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais et un peu deg pour le coup, il me restait un seul coeur, la mouche a bien aidé :p

Surtout dommage pour les 30 min manquantes au milieu, si je me souviens bien j'avais plutôt roxxor à ce moment, pas de bol !

Du coup, elle sont definitivement perdu ces parties?
Meme pour toi? Tu ne pourra donc pas diffuser ca plus tard sur le site?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

En regardant la redif d'Isac (il me semble) Hooper dit vouloir donner son avis sur les jeux qu'il joue, et je trouve ça comme une très bonne idée.

Par exemple je comprends que après tant d'années ça devient de plus en plus chiant, car si au début ses reviews étaient plutôt courtes et simples, il a trop voulu étoffer, ce qui rendait les reviews énormes, mais d'un autre coté ça lui donnait trop de travail, et je comprend que a la longue on en peut plus.

Moi ce que j'aimais pas avant dans ses direct live, c'est juste le fait de jouer et de dire, je garde l'avis pour la review, qui pour certaines ne sont jamais arrivé, et ça je crois qu'il n'y a pas pire.

Sur beaucoup de vieilles vidéos que je regarde de Hooper, ce sont a 90% des reviews, et donc si il décide de donner son avis en live franchement c'est déjà ça de prit.

Donc oui Hooper balances ton avis sur différents jeux, et ne fais plus de reviews.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9290

Les parties black screen je pense pas qu'on puisse les retrouver, on peut faire un "report problem" via Twitch, ce que j'ai fait, on verra bien mais peu d'espoir.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 09:59

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de nexy

Saut, des fois il faut se contenter de ce qu'on nous donne c'est toujours mieux que rien ^^.

Portrait de flex-o

Citation:
En regardant la redif d'Isac (il me semble) Hooper dit vouloir donner son avis sur les jeux qu'il joue, et je trouve ça comme une très bonne idée.

Par exemple je comprends que après tant d'années ça devient de plus en plus chiant, car si au début ses reviews étaient plutôt courtes et simples, il a trop voulu étoffer, ce qui rendait les reviews énormes, mais d'un autre coté ça lui donnait trop de travail, et je comprend que a la longue on en peut plus.

Moi ce que j'aimais pas avant dans ses direct live, c'est juste le fait de jouer et de dire, je garde l'avis pour la review, qui pour certaines ne sont jamais arrivé, et ça je crois qu'il n'y a pas pire.

Sur beaucoup de vieilles vidéos que je regarde de Hooper, ce sont a 90% des reviews, et donc si il décide de donner son avis en live franchement c'est déjà ça de prit.

Donc oui Hooper balances ton avis sur différents jeux, et ne fais plus de reviews.

Oui, pareillement, le pb du hooper avec son ancienne formule, c'etait sa politique du blackout total d'informations au vue de futur projet a ne pas spoiler.
Si il lache un peu de lest sur ces avis sur les jeux, sa désencombre pas mal tout se flux d'infos qui ne passait plus parce que hooper:" vas nous en faire la review, c'est sure hein! Je sais pas quand mais c'est en chantier!"

Apres comme certain l'ont deja dit, les seuls trucs qui me manqueront et manqueront un peu a bcp de monde, ce sont les videos en OFF ou y avait ce coté special "calme et posé" pour bien dire les choses. C'est ces videos là que j'utilise pour m'endormir.

Cela dit il a encore, caché dans sa taniere, a l'abri des regards indiscret quelque projet secret, puisque dans le live d'issac (le dernier proposé sur le site), à la question: "va tu faire une epopée de castle sotn", il repond:"secret professionnel mon garcon!" et il a fait une reponse du meme genre pour "super metroid".

Lequel de ces 2 jeux sera soit l'epopée de l'été, soit une de ces futurs review monté?

Citation:
T'es sérieux là?? oO

Un "avis" sur twitch dans des lives que certains ne regarderont pas car ils n'aiment pas le principe ne vaudra jamais une review complète.

Pour Hooper un jeu comme the order par exemple ne merite meme pasune review complete, et je dirais pareil pour alien isolation, et pas mal d'autres trucs.
Seul les reviews sur le retro me manqueront.

Edité par flex-o le 05/04/2015 - 13:27
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

nexy a écrit:

Tout mais pas ça quoi, déjà que les demandeurs de let's play ont eu gain de cause pitié laissez nous au moins les 2 ou 3 reviews grand max qu'on aura pas an. Des review en live...mais au secours.

Portrait de nexy

Saut/Dante => Je viens de dire que mes vidéos préféré sont des reviews aussi, mais j'ai aussi réalisé que c'est fini, d'ailleurs commencez a l'accepter pour avancer sinon vous serez grognons ^^.

Portrait de flex-o

Citation:
Tout mais pas ça quoi, déjà que les demandeurs de let's play ont eu gain de cause pitié laissez nous au moins les 2 ou 3 reviews grand max qu'on aura pas an. Des review en live...mais au secours.

Vous comprenez tout de travers, ce ne seront pas reviews en live comme tu dis, ce sont juste des avis bref sur des jeux qui ne merite pas de review parce que trop mauvais, ou parce que hooper aura fait tellement de live dessus qu'il aura donner suffisament le fond de sa pensée sur le jeu.

Edité par flex-o le 05/04/2015 - 13:30
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 09:59

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**