Eh bin moi je ne peux pas regarder la rediff du Live sur Isaac, à 57:00 j'ai un écran noir avec marqué : "We could not find the video file for this quality", et ça reprend à 1:25:48 mais ça fait 30 min qui sautent donc je suis très très très très très triste, Twitch c'est de la grosse caca.
On dirait qu'il ne sont pas complètement remis depuis le hack..
D'ailleurs, y'a t-il d'autres personnes qui ne reçoivent pas de mail quand LeGrosOurs live ? (pourtant actif dans les options générales et de sa chaine plus particulièrement...mais reçu pour les autres streameurs mais pas pour lui..) Qu'est-ce donc cette diablerie !
C'est fou comme faire des Lives twitch a permit au Hooper de se relever de son "agonie" et de son manque de motivation.
2015 sera décidément meilleur que 2014, et tant pis pour les reviews.
Hein ? Quel lien ? Celui que j'ai posté il y a 35 ans ? :o
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
A quelques jours près oui et quelques milliers de messages à lire =)
Même vers la fin de la vidéo d'Isaac on a le problême d'écran noir au fait.
Eh bin moi je ne peux pas regarder la rediff du Live sur Isaac, à 57:00 j'ai un écran noir avec marqué : "We could not find the video file for this quality", et ça reprend à 1:25:48 mais ça fait 30 min qui sautent donc je suis très très très très très triste, Twitch c'est de la grosse caca.
Je n'ai pas eu ce problème personnellement.
Oui, et à 2h22 et 27s rebelote.
On dirait qu'il ne sont pas complètement remis depuis le hack..
D'ailleurs, y'a t-il d'autres personnes qui ne reçoivent pas de mail quand LeGrosOurs live ? (pourtant actif dans les options générales et de sa chaine plus particulièrement...mais reçu pour les autres streameurs mais pas pour lui..)
Qu'est-ce donc cette diablerie !
Arf ! Du coup, a-t-il réussi sa run Isaac ? Les 5 dernières minutes qui manquent, c'est horrible !
EDIT : Live ce soir à 18H :) Je serai présent comme d'habitude :P (N'en déplaisent à certains :P)
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
C'est fou comme faire des Lives twitch a permit au Hooper de se relever de son "agonie" et de son manque de motivation.
2015 sera décidément meilleur que 2014, et tant pis pour les reviews.
Tu as intérêt à être là Fire_Space, sinon, c'est ban à vie ! :p
Bon j'espère vraiment que ce sera pas sur Slender... pitié, tout mais pas Slender !
Ouais et un peu deg pour le coup, il me restait un seul coeur, la mouche a bien aidé :p
Surtout dommage pour les 30 min manquantes au milieu, si je me souviens bien j'avais plutôt roxxor à ce moment, pas de bol !