Re: [RECHERCHE] Infographiste pour introduction vidéo
hooper: Ok merci à tout ceux qui se sont proposé pour cette lourde et ingrate tâche :p J'ai trouvé mon bonheur, je ferme donc le topic!
j'me demande qui ça peut bien etre.... est ce qu'il est du fofo ? sera t-il fouetté ? vivra t-il avec le martialou ? devriendra t-il fou comme Silvafilm ? hum.....
-Sonic generations directlive (peu de chance) ou review ou unboxing du collector
-Rayman origins direct live ou review (la review je pense que ca fera a peu tot)
-review oldies (jespere pas :P ... pas maintenant)
-Chaton review de 2h ou/et épopée du jardin de hooper.
Ah non pas un direct live de Xenoblade x)
En faite c'est impossible de deviner sans indices.
tu as completement raison c'est pour ca qu'il faut demender a HOOPER un indice (pas sur que sa marche...)
sil te plai meme si ca te plai pas au fait donne nous un indice please!!!
n’hésiter pas à aller voir mes tests :http://www.c-lemag.com/clemag.html
après pas non plus comme avant des vidéos etc... une image au premier post avec Mise à jour mis dans l'annonce ou autre ça serait cool.
j'me demande qui ça peut bien etre.... est ce qu'il est du fofo ? sera t-il fouetté ? vivra t-il avec le martialou ? devriendra t-il fou comme Silvafilm ? hum.....
Voila ma liste:
-Sonic generations directlive (peu de chance) ou review ou unboxing du collector
-Rayman origins direct live ou review (la review je pense que ca fera a peu tot)
-review oldies (jespere pas :P ... pas maintenant)
-Chaton review de 2h ou/et épopée du jardin de hooper.
:P
Une indice Hooper stlvb?
Il a dis qu'il allait pas faire une vidéo de Sonic Generation , moi je dis c'est la démo de FF-13 2 :p
lui qui aimait les bon unboxing et qui est tout de même mini fan de sonic ça m'étonne qui n'a pas fait l'unboxing
Apparemment on est reparti sur une base d'une vidéo par semaine environ, alors qu'en décembre on était à deux vidéos par semaine au bas mot ... Snif !
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Tu devrais plutôt être content, on a toujours pas chuter à une vidéo par mois à ce que je sache :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg