Bloodborn qu'as-t-il de différent des dark souls ? je m'interesse peu à ses jeux mais je suis curieux tout de même car ils ont l'air quasi identique :s
Rien ne t' empêchera de le faire avec ton nouveau matos dans le futur non?
Moi j'ai un serieux problème pour mater les rediffs de twitch, c'est long a charger, y'a des coupures, quelques fois la vidéo passe 5min en avant sans rien demander et genre quand il reste 20/30 min là c'est carrément le drame la vidéo se stop très souvent... quelqu'un a ce genre de problème sur twitch?
Je pense pas que ça soit dû à ma connection..enfin je sais pas! :(
Oui, il n'est pas possible de streamer directement de la PS4 vers Dailymotion.
Par contre c'est possible en faisant comme pour Twitch and Co (via Xsplit, OBS, etc.).
Et c'est sur : games.dailymotion.com que ça se passe.
Pour trouver la clé pour broadcast, je ne sais pas, mais dailymotion propose ce contact comme support pour streamer :
.
J'ai aussi eu des soucis en matant l epopée RE alors que j'ai la fibre, c'est juste que twitch sépare en partie de 28 min et des fois le lecteur merde complètement. J'utilise ce site je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici (je me flagellerais si c'est pas autorisé) c'est gratos et tu dl la video en plusieurs partie (format .flv) avec le lien. Exemple ici:
Y en a un qui s'y connait ici :p .
ah nikel vivement 19h ah tu recu mon message privee
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bloodborn qu'as-t-il de différent des dark souls ? je m'interesse peu à ses jeux mais je suis curieux tout de même car ils ont l'air quasi identique :s
Rien ne t' empêchera de le faire avec ton nouveau matos dans le futur non?
Moi j'ai un serieux problème pour mater les rediffs de twitch, c'est long a charger, y'a des coupures, quelques fois la vidéo passe 5min en avant sans rien demander et genre quand il reste 20/30 min là c'est carrément le drame la vidéo se stop très souvent... quelqu'un a ce genre de problème sur twitch?
Je pense pas que ça soit dû à ma connection..enfin je sais pas! :(
Hooper,
Oui, il n'est pas possible de streamer directement de la PS4 vers Dailymotion.
Par contre c'est possible en faisant comme pour Twitch and Co (via Xsplit, OBS, etc.).
Et c'est sur : games.dailymotion.com que ça se passe.
Pour trouver la clé pour broadcast, je ne sais pas, mais dailymotion propose ce contact comme support pour streamer :
.
J'ai trouvé le pdf explicatif de dailymotion (Heu... Bon courage ^^) :
dailymotion live presentation PDF 13pages
La page 6 on voit un exemple de live.
Mais ça risque d'être trop juste pour que vous soyez prêt pour 19H, peut-être pour les prochaines fois.
Ui c'est en encodage.
Pour Daily en effet on fera surement les lives sur Daily avec mon nouveau PC via Xsplit et compagnie.
Pour info, on est jeudi aujourd'hui :P
On est jeudi
J'ai aussi eu des soucis en matant l epopée RE alors que j'ai la fibre, c'est juste que twitch sépare en partie de 28 min et des fois le lecteur merde complètement. J'utilise ce site je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici (je me flagellerais si c'est pas autorisé) c'est gratos et tu dl la video en plusieurs partie (format .flv) avec le lien. Exemple ici:
le lien du site: https://twitchtools.com/video-download