Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nanatsu
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un live de Bloodborne ce soir, très bien, je le note sur mon agenda: ne pas venir sur le Twitch du Hooper, pour voir du back-seat gaming à outrance, des messages qui me font honte de cette communauté, et une qualité de stream qui enlaidit les jeux.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Backseat gaming ? Ca veut dire quoi ça encore ? Jeux de banquettes arrières ?

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Vincent-> Le probleme c'est pas de ne pas avoir fini le jeu ou de ne pas avoir battu le premier boss, mais surtout c'est de réclamer une difficulté moins grande auprès des devs. Y en a plein qui ont dis que c'était le point faible du jeu.

Fitzou-> Il y en a un que je connais il a joué a dead space, mais non pour lui c'était juste un jeu normal ^^. Il y a un fossé tellement énorme entre les joueurs casu et ceux qui jouent à presque tout :O.

Nanatsu-> Ouais j'avoue que c'est vrai, de toute façon même Hooper l'a dit que le tchat lui faisait honte XD. Il dit souvent qu'il n'y a que des commentaires de merde. Après quand il y a 1500 personne c'est quand même normal que se soi autant le bordel. Et on peut pas juste viré les gens du tchat parce qu'ils ont dit:"hooper tu aime les abricots?"
Faudrait qu'ils apprennent à ce calmer d'eux même.

Bon j'ai un peu réfléchi et je pense que je vais venir faire un tour vers 20.30, pour ne pas me spoil le début, avec un peu de chance je ne verrais que les phases de gameplay que j'ai déjà vu ^^. Et sinon je regarde pas la vidéo j'écoute juste hooper et li le tchat :p.

fafnir-> C'est quand tu joue et que quelqu'un derrière toi te dis quoi faire toute les 5 secondes.

Edité par prototype335 le 24/03/2015 - 16:13

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Ahhhh d'accord. Je commence à avoir du mal à communiquer moi avec tous ces termes et ces expressions :D

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

XD J'ai eu du bol je l'ai appris hier parce que quelqu'un le demandais pendant un live :V.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Nannnn!!! Un live ce soir alors que j'vais bouffer chez des potes! Rah c'est pas ronron ça!... Bon tant pis :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Drugs
A rejoint: 31 janvier 2015
Contributions: 42

Encore un live twitch ? Nous sommes gâtés sur ce point là :p
Faut voir ce que ça va donner, je suis curieuse. ^.^

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Citation:
Comment on équipe ces putain d'armes nom de zeus ?

Bouton option -> ligne armes (suivant la case c'est main gauche/droite arme 1/2
Et dans la ligne objet rapide pareil plusieurs cases.

Dans le jeu croix directionnelle à droite pour changer arme main droite.
Fleche du bas/haut pour changer objet rapide.

Edit : Mince, dans le forum, on ne répond pas aux messages comme dans les commentaires, ça se met à la suite du dernier message posté.

En tout cas, bravo et respect au Hooper 2.0 (et même le 1.0), qui reste toujours présent.
Car je ne suis pas sur que beaucoup de monde aurait continué comme il le fait avec toutes les critiques (même honnêtes et constructives).

Edité par Gorby le 24/03/2015 - 17:27
Portrait de Zorone
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 75

Encore un live ?! Ca y'est j'ai compris, la déco de Noël du site, les lives Twitch en ce moment, c'est nos cadeaux de Noël en retard ? J'ai bon ?
Bref, je vais venir un peu en retard sur le live pour pas me spoil. J'espère qu'on aura pas trop une bouillie de pixel ni trop de [insérer synonyme de mouton] qui ne font que répéter ce que dit Hooper ou qui descendent le jeu en boucle alors qu'ils le découvrent en live...
Mais je sens que ça va être intéressant d'entendre les commentaires de Hooper.

Edité par Zorone le 24/03/2015 - 17:29
Portrait de Le Captain Sam
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 638

*va sur le site Hooper.fr
*regarde furtivement en haut à droite
*voit ça : "ce soir live sur Bloodborne à 19h" (Bloodborne est le jeu que j'attends le plus de cette année)
*réaction : THAAAAAAAAAT'S F**CKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGG GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!! YEAH ! et RE-YEAHHHH !
I'm in heaven ! really man ! :-)