Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DavidGT
A rejoint: 10 avril 2014
Contributions: 92
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y'a pu d'indice?
En même tant on est vendredi 13 donc tout peu se passer :p

Une review:(DK tropical freeze)

Spoiler

Une rediff live:

Spoiler

Présent sur le forum mai ne post jamais loul.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Lloyd a écrit:
Par contre tu peux le faire dans la Grotte sans soucis : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte-20 :)

"Renvoyant au second point, le flood et les messages non constructif ("go, lol, bonjour" et les message sans écriture) et/ou déconnectés du sujet se verront rayés de la base de données"

Les modérateurs qui ne connaissent même pas leur propre règlement...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Je connais très bien le règlement du forum mon cher Tiflorg, cependant tout le monde sait que ce genre de post est autorisé dans La Grotte, ce n'est pas un état policier non plus. Mais soit, si tu veux je supprime tous tes messages futiles, seulement il risque de ne plus te rester des masses de contributions.

Edité par Lloyd le 13/03/2015 - 13:03
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Supprime la Grotte dans ce cas-là.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai vu un peu du live hier et:

J'en suis certain que Hooper a joué sur RE de la PS1, par contre je suis beaucoup moins sur de la version Game Cube.

Et puis admettons même qu'il n'a pas joué a la version GC, mais il a joué au 1 2 3 code veronica, comment fait il pour bloquer comme ça?, c'est les mêmes mécaniques, on dirait qu'il découvre, comme quoi on dit qu'on peut pas être entonné 2x de la même chose, la preuve que si :D

Tu as de la chance Hooper de redécouvrir les chefs d’œuvres comme si tu connaissais pas, c'est un don je vous dit :D.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Si il l'a même surement fini vu qu'il en a fait une review en 2007:

http://www.hooper.fr/review/resident-evil-rebirth-gamecube

Par contre ouais je suis surpris qu'il se soi étonné de la maniabilité et tout (il pensait même qu'il allait pouvoir continuer sans avoir utiliser de rubans :p). D'ailleurs en 2007 il se souvenait qu'il fallait 10 coup de feu pour tuer les zombies :p.

EDIT-> tain mais je suis en train de regarder la review, mais qu'est ce qu'il s'est passé XD, Hooper savait qu'on pouvait pousser la commode.

EDIT2-> Mais il se souvenait aussi des munitions derrière la cage x).

Edité par prototype335 le 13/03/2015 - 13:34

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Et attendez je savais pas que Hooper avait fait un live, c'st cool ca, a priori ca fait 2 videos pour ce soir alors.
Merci Hooper, merci maxthon et merci twitch tool, sans eux je serais incapable de visionner ces lives!

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bon je vient de me regarder le Live ! Décidemment il n'a pas de chances notre Hooper avec ce bug de téléchargement, moi je dit vive les jeux dématérialisés ! XD
Sinon bonne vidéo, c'est juste dommage que le gros ours n'est pas joué aux anciennes versions juste avant car il aurait pu comparer plus facilement et aurait moins galéré dans sa progression !
Et ca m'a bien fait marré le coup du chien qui entre quand on ouvre la porte principale et continue à nous poursuivre même après être rentré dans une pièce ! Pour le coup c'est très réaliste ! ;)

Je serais bien partant pour un second Live de ce jeux surtout qu'au niveau de l'image c'était très bon !

Portrait de Pakrodon
Contributions: 586

Je viens de penser à un truc rien à voir, mais j'aimerais votre avis parce que personnellement je trouve ça assez hallucinant mais il y a 3 ans ou plus je me souviens plus, ou il nous avait proposé de lui demander refaire des review de jeux qu'il avait déjà fait mais qui n'était pas digne du jeu à testé ( GoldenEye, Banjo, Chrono Trigger etc ) ... euh ça en est où tout ça ? :p

Oui j'aime bien remettre des sujets fâcheux sur le tapis :p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

C'est la review 2.0 de chrono trigger qui devait être refaite et on en ai toujours au même point :p.