Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
on est bête il l'a pas encore battu dracula ... donc ce sera la suite... erf
Demain, je serais content :)
Sérieux j'ai peur qui n'a pas battu le dracula demain, il va avoir une 5e parti un truc de dingo je le sens xD
Genre une 3ème forme x)
y'a juste 2 forme!
Alala on voulait pas gacher ses éspérance ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Impatient de voir comment hooper va se farcir son petit dracu qu'il aime si tant!!J'espere qu il va se mettre en demi god ^^
Encore une heure a attendre la suite ! je sens que sa sera la pire vidéo ever de mal chance x)
Plus qu'une heure :) Pour la dernière partie ( ou avant dernière :p )
Plus qu'un quart d'heure les mecs! Mais j'ai comme l'impression que yaura du retard je sais pas pourquoi :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
on est bête il l'a pas encore battu dracula ... donc ce sera la suite... erf
Demain, je serais content :)
Sérieux j'ai peur qui n'a pas battu le dracula demain, il va avoir une 5e parti un truc de dingo je le sens xD
Genre une 3ème forme x)
y'a juste 2 forme!
Alala on voulait pas gacher ses éspérance ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Impatient de voir comment hooper va se farcir son petit dracu qu'il aime si tant!!J'espere qu il va se mettre en demi god ^^
Encore une heure a attendre la suite ! je sens que sa sera la pire vidéo ever de mal chance x)
Plus qu'une heure :)
Pour la dernière partie ( ou avant dernière :p )
Plus qu'un quart d'heure les mecs! Mais j'ai comme l'impression que yaura du retard je sais pas pourquoi :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".