Et moi à la version ds :p (qui est vraiment pas mal en passant)
Sur pc j'ai surtout joué à AoE 1 et à AoM, on m'avait prêté AoE 3 mais je ne l'avais pas trouvé assez intéressant, j'y ai à peine joué.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je me suis commandé wipeout fusion, je me rapelle encore de la review de marcus sur gameone, j'ai toujours eu envie d'avoir ce jeu.
Pareil pour les maximo sur ps2, par contre difficile de trouver ces jeux en état neuf :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Et moi à la version ds :p (qui est vraiment pas mal en passant)
Sur pc j'ai surtout joué à AoE 1 et à AoM, on m'avait prêté AoE 3 mais je ne l'avais pas trouvé assez intéressant, j'y ai à peine joué.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je me suis commandé wipeout fusion, je me rapelle encore de la review de marcus sur gameone, j'ai toujours eu envie d'avoir ce jeu.
Pareil pour les maximo sur ps2, par contre difficile de trouver ces jeux en état neuf :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
A quand le nouvel indice???
Jeudi, comme d'habitude
https://soundcloud.com/hooperquotes/cassertout
https://soundcloud.com/hooperquotes/pouh-lou-lou
Rediff, comme d'habitude.
défi "la chute du caveau de cropta en verre" edition collector :p
ça me dérangerait pas, je trouve destiny plus agréable à regarder qu'à jouer.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Prochaine série de vidéo, épopée TWD qu'on a presque tous déjà vu :V.
Il y a des choses qu'il est preferable de ne jamais déterrer!
Raison: Ce gif peut déranger les plus jeunes d'entre nous, je le mets sous spoil, dizoulé. :p
"y en a marre des indices"...alors...
l.a. noire peut être
ou alors inspecteur gadget sur ps2
si seulement c'était un jeu oldies...
"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p