Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:50

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
bref tout ça pour dire que j'attend plus une review de destiny :p
Alors moi s'il y a bien une review que je n'attend pas c'est celle sur "Destiny" ! Le Hooper n'a fait que descendre le jeu pendant ses vidéos ! J'imagine sans mal la gueule de la review, le Hooper en mode blasé et critique à 200 %, donc je passe mon chemin ! ^^
Par contre la review que j'espère voir de notre gros ours c'est celle sur "Alien Isolation" ! :D

Edité par quenthi le 28/02/2015 - 17:11
Portrait de Fitzou
Contributions: 1510

Citation:
Moi je garde un excellent souvenir de Donkey Kong 64, l'un de mes jeux préférés sur N64.
Je crois pas que Hooper y ait déjà fait référence mais je pense qu'il a du y jouer forcément… il nous en fera peut-être une review un jour, who knows. :p

C'est vrai on ne trouve quasiment aucune présentation sur ce jeu sur internet, j'ai souvent cherché. Je sais plus où (je me trompe ptet) mais je crois que le Hooper a déjà plus ou moins dit non à une review de ce jeu, parce qu'il faudrait tout se le refaire pour en faire une review, dommage.

Perso DK64 c'est une de mes plus grandes frustrations de jeune joueur, je l'avais reçu mais il fallait je crois un "expansion pack" pour y jouer, sinon le jeu ne se lançait pas. Pack évidemment introuvable dans ma région, donc j'ai du l'échanger, fais chier... xD

Edité par Fitzou le 28/02/2015 - 17:36
Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Je le met dans la même catégorie que banjo tooies.
D'ailleurs il s'est bien fait allumer sur gamekult ce pauvre banjo tooies lol.

Edité par EarthwormJim le 28/02/2015 - 17:44

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Fitzou

Citation:
Je le met dans la même catégorie que banjo tooies.

Dans la même catégorie de l'un des meilleurs jeux console de tous les temps ? j'ai vraiment passé à côté de quelque chose alors :P

Citation:
D'ailleurs il s'est bien fait allumer sur gamekult ce pauvre banjo tooies lol.

Sacrilège...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

J'avoue 6/10 seulement pour un titre avec une telle réputation. Je sais pas si ils étaient plus sévères ou moins à l'époque.

Portrait de EarthwormJim

Enfin je précise que ne j'ai quasiment voir pas du tout jouer ni a donkey kong 64 ni à banjo tooies ;), donc je dit peut être de la merde :)

Edité par EarthwormJim le 28/02/2015 - 17:54

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Fitzou

Moi c'est mon jeu préféré donc je manque d'objectivité, j'ai du me le torcher au moins 30 fois ^^
Non mais je crois bien que l'avis sur ce jeu est très mitigé contrairement à son ainé Banjo Kazooie, qui fait quasiment l'unanimité même si je préfère Banjo Tooie en tout point perso. Déjà il a eu moins de succès (fin de vie de la console je crois), en plus il devait originellement sortir sur la N64 DD sauf erreur, ce qui ne fut pas le cas.
Il est plus long, plus de lien entre les niveaux et demande une recherche très importante qui est parfois qualifiée de chiante, même si pour moi c'est son gros point fort.

Portrait de EarthwormJim

C'est clair que Rare ont du bosser à 200 % pour développer ce jeu, c'est impressionnant (sur jeuxvideo.com il parle d'une cinquantaine d'heure)

Mais effectivement je pense aussi que le problème c'est qu'il est sortie trop tard.
Il est sorti quasiment en même temps que shenmue , même si je ne pense pas que ça soit shenmue qui lui ai fait de l'ombre :)

Alala que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier tout ça.

Edité par EarthwormJim le 28/02/2015 - 18:15

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

De toute façon le meilleur jeu de plateforme ça reste cool spot! :D

edit: pas la peine de m'envoyer des gif mon internet explorer ne les lis pas

Edité par Apolline le 28/02/2015 - 18:58

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi