On peut savoir ou en est l'upload des video de the walking dead qui est censé arrivé sous peu? Ou elles sont gardé au chaud pour etre balancer en epopée pendant 2 mois?
Parce que c'est pas avec les eniemes video de destiny dont 95% des gens en ont rien à faire qu'on va avancer
Ah je pensais pas du tout aux jeux que vous citez à la page précédente. J'espère que raid fait référence au mode raid de Resident Evil Revelation 2 :-p
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
J'avais bien aimé la première vidéo sur Destiny (enfin plutôt la deuxième après le live), donc pourquoi pas une autre !
On peut savoir ou en est l'upload des video de the walking dead qui est censé arrivé sous peu? Ou elles sont gardé au chaud pour etre balancer en epopée pendant 2 mois?
Parce que c'est pas avec les eniemes video de destiny dont 95% des gens en ont rien à faire qu'on va avancer
Ah je pensais pas du tout aux jeux que vous citez à la page précédente. J'espère que raid fait référence au mode raid de Resident Evil Revelation 2 :-p
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Raid >> >>
X squad sur PS2, facile.
Xsquad lol, je bavais sur ce jeu à l'époque, mais moi j'avais la dreamcast :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Destiny 98 % certains, Resident Evil R2 2 % de chance... on verra bien xD
Un raid?( sa laisse pas beaucoup de choix) alors je dirais
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Ah bien joué c'est vrai le raisonnement tient.