Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

proto a écrit:
Dantesqueman-> Je veux surtout parler de la façon dont on rabâche ça sans arrêt, les gens lui font la remarque depuis qu'il a fait ses premiers direct live.

Je m'en souviens. Je me souviens aussi que dans la même période il avait fait un Putain ou il disait que ses DL c'était juste du remplissage et que sans eux se retrouveraient avec seulement 12 vidéos par an, à savoir 12 reviews, une par mois. Aujourd'hui quand je pense à ça ma voix intérieure n'arrête pas de répéter: "Si seulement!"

proto a écrit:
on les regarde une fois et fini on y reviens plus.

Et encore, la plupart du temps elles me font office de fond sonore comme la dernière sur Destiny, pas plus. "Regarder" est un bien grand mot.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Dantesqueman-> Ouais c'est vrai mais on aurait raté aussi pas mal de DL ou il donne quand même un minimum son avis, comme pour the evil within par exemple ou resident evil revelation (il n'a pas fait de review sur ce jeu).

Vince-> Non mais relis toi un peu quand écris un poste, tu en viens a parler de l'age de la personne qui commente sans même la connaitre, c'est toujours quelque chose que j'ai horreur de voir. Moi aussi juste parce que j'ai un avis (parce que oui c'est un avis) différent de quelqu'un on réduit mon age de 10 ans. On pourrait aussi dire la même chose pour toi:"T'es le best Hooper, tes videos sur chaton sont les meilleurs de YT la prochaine fois film ton jardin avec chaton qui fait les grandes oreilles".

Mais je sais très bien que c'est pas le cas alors je vais pas exagéré tes propos comme tu l'as fait pour ichiro.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Citation:
tu te fou un peut de la tronche de "ton" public

Depuis ce matin 8h je répond à mes MP, j'en ai jusqu'à ce soir et sans doute une partie de demain.

ça me semble suffisant comme réponse.

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

C'était le truc à pas dire. Trois mille MP vont se rajouter à la liste.

Portrait de prototype335

Vince-> Tu veux plutot dire "no argument" :P. Tain tu es énervant quand même, moi je veux qu'il y ai un dialogue mais non toi tu oréfère écrire:"no comment" comme quoi j'ai écris de la merde qui ne mérite même pas une réponse de ta part. Tu prouve de cette façon qu'effectivement les fanboys d'hooper.fr on vraiment une pensée unique et ne cherche pas à comprendre les autres membres qui râlent un peu.

Hooper-> Pour ma part j'ai rien a rajouté, je crois que je comprend un peu la situation dans laquelle tu te trouve et je n'ai plus rien à dire sur tes choix. De toute façon tu connais à peu pret mon avis :p.

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Je peux comprendre ceux qui râlent pour diverses raisons, je le faisais aussi. Ce n'est pas une question d'âge ni même de mentalité, la plupart des critiques concernant Hooper.fr sont juste le résultat d'un fort attachement envers Hooper. Il est sans doute pour beaucoup (moi en tout cas) le seul vidéo testeur que l'on suit avec intérêt. Alors forcément quand on à connu toutes ces reviews, toutes ces vidéos vraiment bonnes et qu'on en arrive à aujourd'hui c'est le cœur qui parle. On est plus sévère avec quelqu'un que l'on apprécie qu'avec quelqu'un dont on se fout. Au final ce sont des petits messages d'amour déchus. Mais bon, râler même avec les meilleures intentions du monde ne sert à rien, il faut se rendre à l'évidence, cela n'avance pas. Donc aujourd'hui je ne râle plus, je regarde seulement les vidéos qui m’intéresse. Il y a encore des choses sympas comme le live sur Walking Dead par exemple, qui était cool à suivre. Bon la mauvaise idée selon moi c'est de les uploader sur le site m'enfin tant pis on se passera de vidéos quelque temps.

Donc oui, Hooper fait ce qu'il veut blablabla, tout le monde le dit et le redit mais je pense qu'il ne faut pas voir d'un mauvais œil la plupart des critiques négatives parce que sans doute que pour beaucoup d'entre elles c'est uniquement l'affectif qui parle et l'affectif peut parfois se montrer démesuré mais sans passion il n y a pas d’intérêt.

Portrait de prototype335

Citation:
Je suis pas fait pour contribuer sur ce genre de forum.

Cracher sur la moitié de la communauté c'est vrai que c'est très loin d'être une façon de contribué sur ce forum :P. En tout cas je te ne vois posté que pour faire ça.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ca serait bien que pour les futurs lives du Hooper sur le site (j'espère qu'ils sont toujours prévus, j'aime bien les lives moi, bon surtout sur Isaac c'est vrai), les rediffs arrivent directement, ou juste après, sur le site, comme pour l'émission de Mistercool quoi (que je regarde plus depuis un bail mais les rediffs dans la foulée c'est une bonne démarche).

Portrait de prototype335

Citation:
Donc oui, Hooper fait ce qu'il veut blablabla, tout le monde le dit et le redit mais je pense qu'il ne faut pas voir d'un mauvais œil la plupart des critiques négatives parce que sans doute que pour beaucoup d'entre elles c'est uniquement l'affectif qui parle et l'affectif peut parfois se montrer démesuré mais sans passion il n y a pas d’intérêt.

Je suis totalement d'accord avec toi, quand je regarde une vidéo de quelqu'un d'autre et que je n'aime pas la personne qui l'a faite en général je ne prend même pas la peine de donner mon avis, ou sinon je le fais une fois et puis c'est fini je ne cherche plus rien de sa part. Si on critique autant Hooper, si on reste toujours ici c'est parce qu'on apprécie le bonhomme. C'est ce que j'essaye de faire comprendre à vince depuis quelque jours déjà mais non, il ne veut pas essayer de comprendre ça.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Trop d'amour sur ce topic. Ca m'émeut.