Y a très très fortes chances que ce soit un Direct Live sur The Order. Hooper va s'extasier pendant toute la vidéo tellement il va trouver le jeu magnifique, mais on va l'entendre gueuler concernant les bandes noires, les QTE et les cinématiques à tout va.
Que du bonheur :p
De ce que j'ai pu en lire le jeu est blindé de QTE, le test d'IGN a l'air en cohérence avec les autres reviews parcourues à droite à gauche :
Citation:
The shallow, slow, and generic quick-time event-riddled gameplay make it feel like an experience that would've been better served by a non-interactive movie than a game.
Trad : Le gameplay creux, lent, et blindé de QTE génériques fait que l'expérience aurait davantage mérité un film non-interactif qu'un jeu.
EDIT :
Citation:
Ça va gueuler violent, j'ai hâte. Du moins, si c'est la review :V
Ca ferait un peu court le délai pour une Review ^^ N'empêche j'arrive pas à comprendre pourquoi aucun éditeur n'est capable de combiner graphismes de ouf et véritable expérience de jeu... Le dernier exemple qui me vient en tête c'est Dark Souls mais cela tenait plus à la DA qu'à la qualité technique du jeu.
N'empêche j'arrive pas à comprendre pourquoi aucun éditeur n'est capable de combiner graphismes de ouf et véritable expérience de jeu... Le dernier exemple qui me vient en tête c'est Dark Souls mais cela tenait plus à la DA qu'à la qualité technique du jeu.
Dark souls ?
A sa sortie il était déjà pas très beau (et pas très intéressant non plus).
Ah ah ah. Les plus et les moins c'est juste énorme. On retiendra malheureusement que la qualité graphique du jeu, et Puyo le fait bien savoir. Ce troll ! Parce-que oui, clairement, c'est le plus beau jeu sur console que j'ai pu voir de toute ma vie. Y a pas à chier.
Y a très très fortes chances que ce soit un Direct Live sur The Order. Hooper va s'extasier pendant toute la vidéo tellement il va trouver le jeu magnifique, mais on va l'entendre gueuler concernant les bandes noires, les QTE et les cinématiques à tout va.
Que du bonheur :p
Ce sera donc The Order, hum pourquoi pas !
Ah bah c'est déjà plus clair ! ^^ Un bon petit Direct Live de "The Order 1886" pour vendredi soir ! :D
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ah cool, on va avoir une vidéo intéressante avant les 5 rediff des lives sur The Walking Dead. #Joie
De ce que j'ai pu en lire le jeu est blindé de QTE, le test d'IGN a l'air en cohérence avec les autres reviews parcourues à droite à gauche :
Trad : Le gameplay creux, lent, et blindé de QTE génériques fait que l'expérience aurait davantage mérité un film non-interactif qu'un jeu.
EDIT :
Ca ferait un peu court le délai pour une Review ^^ N'empêche j'arrive pas à comprendre pourquoi aucun éditeur n'est capable de combiner graphismes de ouf et véritable expérience de jeu... Le dernier exemple qui me vient en tête c'est Dark Souls mais cela tenait plus à la DA qu'à la qualité technique du jeu.
On en parle avec Lloyd sur le topic du jeu si ça vous intéresse :p .
Dark souls ?
A sa sortie il était déjà pas très beau (
et pas très intéressant non plus).un direct live de the order c'est sur meme si j'aurais préférais une review
Le test de GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-order-1886-J3050151450t.html#ps4
Ah ah ah. Les plus et les moins c'est juste énorme. On retiendra malheureusement que la qualité graphique du jeu, et Puyo le fait bien savoir. Ce troll ! Parce-que oui, clairement, c'est le plus beau jeu sur console que j'ai pu voir de toute ma vie. Y a pas à chier.
A la je pourrais pas regarder tant que j'ai pas fait le début du jeu