Super content!!!! J'ai réussi a vaincre Belleza et le Lynx , je pensais que ma sauvegarde était foutu étant donnée qu'il ne me restait que 2 kits de réparation pour mon bateau, mais sur un forum j'ai vu qu'on pouvait réparer le bateau avec la magie, du coup je suis trop content je continue l'aventure 4 ans après l'avoir abandonnée :)
J'aurais jamais pu recommencer le jeu et perdre ma progression de 14 heures sur ma sauvegarde.
Ca me rappel baten Kaitos où je suis resté bloqué bien 2 ans XD
Pas moyen de faire du level up (j'avais un niveau trop faible) car plus de soins et bloqué dans une zone juste avant un triple boss. OMG au moins, j'ai appris à parfaitement maitriser le gameplay pour optimiser au maximum chacune de mes attaques ^^
Vous parlez du 2 x)
Moi j'ai bien commencé le 1 puis...je l'ai laissé.
Ce qui fait que j'ai tout oublié donc : tout à refaire pour se remettre la map en tête et le gameplay en main.
De mon côté, je mets mes perks dans le but d'avoir une grosse puissance.
J'ai pas envie de jouer mage, car ça devient cheaté à ce qu'il parait.
Je viens de récupérer la première flamme des quatre bosses. ça allait il était plutôt simple (sachant que je suis en mode magie/pyromancie/maléfices, donc en mode easy, quoi).
La vache le Lost Sinner c'est l'un de ceux que j'ai le plus galéré à combattre, faut dire que j'étais en mode CàC et que j'avais pas encore récupéré la clé...
Super content!!!! J'ai réussi a vaincre Belleza et le Lynx , je pensais que ma sauvegarde était foutu étant donnée qu'il ne me restait que 2 kits de réparation pour mon bateau, mais sur un forum j'ai vu qu'on pouvait réparer le bateau avec la magie, du coup je suis trop content je continue l'aventure 4 ans après l'avoir abandonnée :)
J'aurais jamais pu recommencer le jeu et perdre ma progression de 14 heures sur ma sauvegarde.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Ca me rappel baten Kaitos où je suis resté bloqué bien 2 ans XD
Pas moyen de faire du level up (j'avais un niveau trop faible) car plus de soins et bloqué dans une zone juste avant un triple boss. OMG au moins, j'ai appris à parfaitement maitriser le gameplay pour optimiser au maximum chacune de mes attaques ^^
vite, une nouvelle video!
Très bon choix Question, tu en es où ?
Vous parlez du 2 x)
Moi j'ai bien commencé le 1 puis...je l'ai laissé.
Ce qui fait que j'ai tout oublié donc : tout à refaire pour se remettre la map en tête et le gameplay en main.
De mon côté, je mets mes perks dans le but d'avoir une grosse puissance.
J'ai pas envie de jouer mage, car ça devient cheaté à ce qu'il parait.
Je viens de récupérer la première flamme des quatre bosses. ça allait il était plutôt simple (sachant que je suis en mode magie/pyromancie/maléfices, donc en mode easy, quoi).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La vache le Lost Sinner c'est l'un de ceux que j'ai le plus galéré à combattre, faut dire que j'étais en mode CàC et que j'avais pas encore récupéré la clé...
La clé ? Quelle clé ? La clé qui ouvre les portes de prisons aux alentours ?
Putain, j'aimerais bien la trouver, cette fucking clé.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La pécheresse oubliée devient chiante en NG+ si on joue solo et CAC à cause de tous ses "sbires". Ca devient difficile à gérer.
@ Jim : Loul ! T'en étais qu'à là :p ? Bon bah t'as encore un long, très long voyage qui t'attend.