Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ahlala...ça part en couille :p
Lounix...arrêtes veux-tu...tu fais des fautes, comme tout le monde d'ailleurs :p

Je pense que ça sert à rien de corriger quelqu'un alors qu'on sait pertinemment que c'est propice à "nourrir le troll".
C'est le cas en ce moment, Question a incité Lounix a reprendre sa ralerie.

Dano a raison, tant qu'on comprend, n'abaissons pas le moral des gens en corrigeant à tout va.

Il y a longtemps, j'étais de mauvaise foi comme Lounix. Question avait commencé à m'exciter(et il avait raison).
On s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez faire de même :p

Vaut mieux laisser couler(même si je fais le contraire :p), Question laisse le râler seul ;)

Edité par Hugosuper2000 le 17/02/2015 - 17:42
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

#raslebol

Putain, 10 ans !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiflorg-> XD ben après c'est les gouts de chacun, y en a qui aime bien :p.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Roh, si on peut plus rigolé, aussi.

Bon, dans ce cas, je vous le laisse, je vais jouer à dark souls 2.

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

littlehardy a écrit:
#raslebol

Mon héros ! <3

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon, si vous continuez à vous bouffer le nez ça va se finir avec le lien vers le Bescherelle comme motif de ban ! >:V

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hugosuper2000 à murie :D, il est beaucoup plus mature que pas mal de personne sur ce débat. Ca fait des mois que je me bats pour dire OSEF des fautes d'orthographes du moment qu'on comprend la personne. Je sais pas qui a commencé à parlé des fautes de qui, mais fallait pas continuer.


Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merci Proto, mais dire que je sois "mature" est un bien grand mot.
Le fait que je re-post à chaque fois, c'est peut-être pas bon ? Enfin...j'en sais rien.

On a bien débattu sur le sujet, c'était marrant, mais je pense qu'il y'a un moment ou faut s'arrêter pour pas arriver au pire.

J'ai déjà fais comme Lounix par le passé, j'ai compris que c'était inutile...il m'a juste fallu du temps.
Laissez lui du temps avant de re-débattre avec lui, car actuellement c'est une simple source d'accrochage.

Vaut mieux ignorer les fautes, que foutre le boxon à vouloir inculquer à quelqu'un des règles de grammaire(à part si c'est vaiment du language SMS abusif). On est pas tous profs ici, ne nous prenons pas comme tel.

EDIT : AH, je vois qu'il est ban...vous auriez du lui laisser sa chance comme vous avez faits avec moi :(
Non pas que j'encourage la mauvaise foi, mais...bref oublions tout ça !

Edité par Hugosuper2000 le 17/02/2015 - 17:49
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais sauf que le gars traite les gens d'abrutis,autistes,connard,depuis deux jours.On essaye juste de le mettre face à ses contradictions.

Anéfé j'avais pas vu ça, m'enfin quand je vois que ça se trolle à propose de fautes d'orthographe et que la moutarde commence à monter, je préfère essayer de calmer le jeu avec les deux parties peu importe ce qu'il y a eu avant plutôt que ça ne s'envenime encore plus. Bon du coup je vois qu'il est ban maintenant, donc plus besoin de se prendre la tête pour ça du coup :P.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non je pense pas que Lounix soi ouvert au débat, il est juste ici pour cracher son venin contre hooper à cause de la suppression des rediff twitch ou parce que Hooper n'a pas aimé TWD.

Citation:
J'ai déjà fais comme Lounix par le passé, j'ai compris que c'était inutile...il m'a juste fallu du temps.

Non je pense pas que tu es déjà insulté quelqu'un de connard sur le site ^^.