Ce n'est pas parce que tu répètes une chose fausse qu'elle devient vraie, apportes apporte la preuve de mon illettrisme plutôt j'attends, montres montre moi mes incroyables fautes, ça doit pas être si difficile à trouver parce que j'en fais plein.
Je vais me faire jeter, j'en suis sur car je suis le premier à le faire...
Mais ce n'est pas montrer une belle image de la communauté de flooder ainsi, de corriger les fautes d'un gars qui est juste la pour se foutre gentiment de nous :p
EDIT : D'après moi(je peux me gourer), personne n'est parfait. Dans quelques années, si de nouvelles règles de grammaire pointent le bout de leur nez, même un mémento de français vivant se plantera dessus. De plus, par fatigue ou inadvertance(fautes de frappe) on peut faire des fautes.
Après, n'encourageons pas non plus au contraire les trolls, on peut le croire, mais ce n'est pas mon but, bien au contraire.
EDIT : Ok question, mais au final, tu savais(et cela s'est confirmé) qu'il allait râler du fait que tu l'ais corrigé.
Ce n'est qu'inciter l'emmerdeur à intensifier ses emmerdes :p
Lounix : Tout le monde fait des fautes, questions en fait, toi aussi, moi aussi.
Il y a clairement des moments ou tu en a fait, il faut être clair la dessus, ne le nie pas.
Non mon idée de dire que je n'en fais pas, je suis sur que mon post est truffé de fautes :p
Ce n'est pas parce que tu répètes une chose fausse qu'elle devient vraie, apportes la preuve de mon illettrisme plutôt j'attends, montres moi mes incroyables fautes, ça doit pas être si difficile à trouver parce que j'en fais plein.
Pas de "s" à limperatif!!!
enorme!!! le mec me corrige et au final fais des fautes la ou il y en avait pas mais louuuuuuuuuuul heureusement que le ridicule ne tue pas, et faut pas confondre "raccourci", erreur de frappe, et fautes, ne pas mettre de " ' " cest un raccourci, vous venez de prouver quen plus de pas savoir ecrire ( lhopital qui se fou de la charité) vous etes de mauvaise foi.
Enfin je parle pas de tout le monde mais de ceux qui ont la pretention de me corriger ne sachant pas parler correctement le francais.
Mais ce n'est pas montrer une belle image de la communauté de flooder ainsi, de corriger les fautes d'un gars qui est juste la pour se foutre gentiment de nous :p
Si au moins il y avait des fautes de francais, ce nest pas le cas, et ceux qui louvrent sur ca, ce sont eux qui font des fautes, donc cest dun ridicule loul
Citation:
Bah le mec demande si on peut noter ces fautes, dans un élan de bonne volonté, je le fais, et de façon neutre.
Si le mec s'énerve, c'est de sa faute, point. Comme dans dark souls.
tu devrais te sentir visé quand je parle toi, tas meme pas le niveau primaire avec limperatif.
Ce n'est pas parce que tu répètes une chose fausse qu'elle devient vraie,
apportesapporte la preuve de mon illettrisme plutôt j'attends,montresmontre moi mes incroyables fautes, ça doit pas être si difficile à trouver parce que j'en fais plein.Bordel!
/thread
ざわ... ざわ...
Ah..., je pensais que tu allais te révolter je ne sais pas, il est tout de même meilleur que les Dead Island ou?
=> omfg, je commence a avoir la frousse avec tous ces correcteurs la :D
Argh, j'avais hésité sur le coup, et j'ai opté pour le 's', merci bien !
padawan8 -> Ouais, comme je l'ai dit, j'étais pas sûre de ces deux là.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
EDIT : D'après moi(je peux me gourer), personne n'est parfait. Dans quelques années, si de nouvelles règles de grammaire pointent le bout de leur nez, même un mémento de français vivant se plantera dessus. De plus, par fatigue ou inadvertance(fautes de frappe) on peut faire des fautes.
Après, n'encourageons pas non plus au contraire les trolls, on peut le croire, mais ce n'est pas mon but, bien au contraire.
EDIT : Ok question, mais au final, tu savais(et cela s'est confirmé) qu'il allait râler du fait que tu l'ais corrigé.
Ce n'est qu'inciter l'emmerdeur à intensifier ses emmerdes :p
Lounix : Tout le monde fait des fautes, questions en fait, toi aussi, moi aussi.
Il y a clairement des moments ou tu en a fait, il faut être clair la dessus, ne le nie pas.
Non mon idée de dire que je n'en fais pas, je suis sur que mon post est truffé de fautes :p
Devrai je comprendre que ceux qui ne font pas de fautes sont pas normaux ou extraterrestre? :p
Bah le mec demande si on peut noter ces fautes, dans un élan de bonne volonté, je le fais, et de façon neutre.
Si le mec s'énerve, c'est de sa faute, point. Comme dans dark souls.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pas de "s" à limperatif!!!
enorme!!! le mec me corrige et au final fais des fautes la ou il y en avait pas mais louuuuuuuuuuul heureusement que le ridicule ne tue pas, et faut pas confondre "raccourci", erreur de frappe, et fautes, ne pas mettre de " ' " cest un raccourci, vous venez de prouver quen plus de pas savoir ecrire ( lhopital qui se fou de la charité) vous etes de mauvaise foi.
Enfin je parle pas de tout le monde mais de ceux qui ont la pretention de me corriger ne sachant pas parler correctement le francais.
Si au moins il y avait des fautes de francais, ce nest pas le cas, et ceux qui louvrent sur ca, ce sont eux qui font des fautes, donc cest dun ridicule loul
tu devrais te sentir visé quand je parle toi, tas meme pas le niveau primaire avec limperatif.
Tu connais pas Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond ? :(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg