Lounix-> Tu dois vraiment être masochiste pour aimer perdre ton temps a regarde 15 heures de live d'un connard XD.
En gros hooper fait des lives c'est un connard, hooper parle franchement c'est un connard, hooper nous parle pas c'est un connard, hooper arrête les lives c'est un connard, hooper "inserer n'importe quoi" c'est un connard.
Voila ce que résume tout tes postes depuis la semaine dernière.
Spoil de la fin a na pas lire ELF :v ▼▲
Tain juste parce qu'il nous a bien remis à notre place a la fin du live en disant en gros qu'on était mauvais sur le tchat hooper aura toujours mon respect XD. Sérieux mais qui d'autre pourrait dire un truc pareil à ses viewers XD.
ses persos préférés sont les deux plus gros connards, larry et sa fille, et en general on apprecie ceux chez qui on sidentifie le plus
Bien sûr ! C'est pour ça que les gens aiment Sweeney Todd, Hannibal Lecter, le Joker ou Azula dans The Last Airbender : ce n'est pas pour la profondeur et la complexité de leur personnage, c'est parce qu'on est tous des psychopathes !
lounix a écrit:
il necoute pas ou un mot sur deux de ce que les gens lui disent
Si par "les gens" tu veux dire "le jeu", je suis d'accord. Mais je pense (j'espère) qu'il écoute plus les dialogues quand il joue seul.
Si tu parles du tchat, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
lounix a écrit:
des quil ne comprend pas quelquechose, cest toujours la faute des autres ou du jeu, il ne se remet pas en question
Si. Pas toujours c'est vrai, mais voilà un scoop : Hooper est un être humain ours, il n'est pas parfait.
lounix a écrit:
tout ou quasi tout, meme les passages "tristes" se pretent à la moquerie
Il était clairement pas dans le jeu parfois oui, mais ça ne lui a pas empêché d'apprécier certains passages.
lounix a écrit:
un bon petit laboratoire pour en savoir plus sur sa psychologie
preuve dun "jemenfoutisme" et de mepris de lavis des autres
il ne se remet pas en question
comportement type du connard
Merci Dr.Lounix ! Tu devrais contribuer à jv.com, ils ont besoin de gens comme toi.
Il était clairement pas dans le jeu parfois oui, mais ça ne lui a pas empêché d'apprécier certains passages.
Je vois pas pourquoi tout le monde dit ça, on voit bien qu'il a été un peu touché par certain evenement.
comme d'hab spoil du jeu ▼▲
la mort de larry et de l'autre fille juste après, bien que se soi de la déception, il était attaché à ces personnages là. Ca m'étonne pas qu'il s'en foute de ce qui se passe ensuite, si c'est personnage préféré meurt.
N'oublions pas de glisser Panzer Dragoon dans le lot :x
Il a jamais été annoncé contrairement à The last guardian.
The Last Guardian : A Telltale Games series.
pour revenir au comportement dhooper, le jeu walking dead a été un bon petit laboratoire pour en savoir plus sur sa psychologie :
- ses persos préférés sont les deux plus gros connards, larry et sa fille, et en general on apprecie ceux chez qui on sidentifie le plus
- il necoute pas ou un mot sur deux de ce que les gens lui disent, preuve dun "jemenfoutisme" et de mepris de lavis des autres
- des quil ne comprend pas quelquechose, cest toujours la faute des autres ou du jeu, il ne se remet pas en question
- tout ou quasi tout, meme les passages "tristes" se pretent à la moquerie, comportement type du connard
Arrête de dire que Hooper est un connard, j'ai pas encore vu la vidéo et tu spoiles tout :/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
et alors, relevez moi une erreur dans ce que jai dit
Lounix-> Tu dois vraiment être masochiste pour aimer perdre ton temps a regarde 15 heures de live d'un connard XD.
En gros hooper fait des lives c'est un connard, hooper parle franchement c'est un connard, hooper nous parle pas c'est un connard, hooper arrête les lives c'est un connard, hooper "inserer n'importe quoi" c'est un connard.
Voila ce que résume tout tes postes depuis la semaine dernière.
Bien sûr ! C'est pour ça que les gens aiment Sweeney Todd, Hannibal Lecter, le Joker ou Azula dans The Last Airbender : ce n'est pas pour la profondeur et la complexité de leur personnage, c'est parce qu'on est tous des psychopathes !
Si par "les gens" tu veux dire "le jeu", je suis d'accord. Mais je pense (j'espère) qu'il écoute plus les dialogues quand il joue seul.
Si tu parles du tchat, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Si. Pas toujours c'est vrai, mais voilà un scoop : Hooper est un
être humainours, il n'est pas parfait.Il était clairement pas dans le jeu parfois oui, mais ça ne lui a pas empêché d'apprécier certains passages.
Merci Dr.Lounix ! Tu devrais contribuer à jv.com, ils ont besoin de gens comme toi.
Je vois pas pourquoi tout le monde dit ça, on voit bien qu'il a été un peu touché par certain evenement.