Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

en même temps si c'était juste pour voir en avance le live walking dead on a pas perdu grand chose... autant binding of isaac c'est bien cool, autant walking dead c'est chiant comme la mort à regarder; c'est le genre de jeu qui se joue mais qui se regarde mal. J'espère qu'on aura pas les rediffs sur le site

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui, j'ai déjà eu beaucoup de problème avec mes redif twitch, j'ai réussi à résoudre quelques problèmes en faisant des Highlights en des points précis (les lives Twitchs sont coupés en parties de 28min30, à savoir).

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

apolline a écrit:
autant binding of isaac c'est bien cool, autant walking dead c'est chiant comme la mort à regarder; c'est le genre de jeu qui se joue mais qui se regarde mal. J'espère qu'on aura pas les rediffs sur le site

Nan mais nawak il y en a peut-être qui ont envie de regarder. Faut juste espérer pour pas plus de bashing qu'il va pas uploader tout ça à la place des vidéos habituelles.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En faite Hooper y a souvent des bugs avec les rediff twitch, c'est pas possible pour toi de capturer avec la machines de capture sur ps4 que tu as en même temps que tu stream?

C'est pas des bugs mais le buffering qui tient pas j'ai l'impression, car j'ai un débit trop faible.

J'y ai pensé à capturer en même temps mais y'a 2 problèmes:
-Les live sont très long, je peux pas capturer 3h non stop sans bug.
-Faudrait que je capture ma voix via 2 micros, un pour le PC, l'autre pour la PS4...ou alors trouver un micro permettant les 2 flux à la fois.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

apo a écrit:
autant binding of isaac c'est bien cool, autant walking dead c'est chiant comme la mort à regarder; c'est le genre de jeu qui se joue mais qui se regarde mal. J'espère qu'on aura pas les rediffs sur le site

dantesque a écrit:
Nan mais nawak il y en a peut-être qui ont envie de regarder. Faut juste espérer pour pas plus de bashing qu'il va pas uploader tout ça à la place des vidéos habituelles.

Hooper fera tout pour vous (nous) trouver la solution la plus appropriée et je rajouterais même qu'il ferait ça au plus vite.
Ne vous inquiétez pas les ptis lus ;)

Edit: oups, j'avais pas vu que tu avais comm Hooper ^^'

Edité par Anonyme 08 le 16/02/2015 - 00:55
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il en a changé son avatar Elf tellement qu'il en peut plus :p

Non mais ouais c'était sans doute une erreur de virer les rediffs comme ça, j'ai pas pensé à ceux qui avaient commencer à les mater sans pouvoir finir...me suis juste dit qu'il valait mieux que les gens regardent les rediffs sur le site quand ça sera dispo plutôt que sur Twitch, bref vais essayer de pas trop tarder pour les uploads sur Daily du coup, vous aurez pas des mois à attendre.

C'est sûrement très con mais j'avais surtout peur que certains passages des Lives TWD soient édités, tout simplement ^^ Enfin content de voir que ça va se faire plus rapidement que prévu, on m'a tellement vanté les épisodes 3 et 4 que j'aurais eu du mal à prendre mon mal en patience :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Non mais ouais c'était sans doute une erreur de virer les rediffs comme ça, j'ai pas pensé à ceux qui avaient commencer à les mater sans pouvoir finir...me suis juste dit qu'il valait mieux que les gens regardent les rediffs sur le site quand ça sera dispo plutôt que sur Twitch, bref vais essayer de pas trop tarder pour les uploads sur Daily du coup, vous aurez pas des mois à attendre.

T'inquiète pas, ça m'aura permis d'avoir une bonne séance de rigolade sur ce topic! XD
Le Hoop'Bashing, ça devient marrant à force.

edit : (mais ouais c'était pas très malin :p)

Edité par Padawand8 le 16/02/2015 - 01:00
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

dante: je trouve juste que les lives fait sur twitch devraient rester dedans sans arriver sur le site, que hooper devrait distinguer les vidéos live qu'il fait le soir pour le fun aux vidéos live qu'on avait l'habitude de voir directement sur le site. Et heureusement qu'il fait des blagues sur walking dead sinon on s'ennuierait ferme durant les vidéos; j'ai vu que les 2 premières parties en dessinant et ça me lassais; après effectivement certains vont peut-être aimé ces rediffs mais elles ne valent pas les classiques qui arrivent direct sur le site.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"Faut pas oublier qu'un site comme celui la ça coute de l'argent"

C'est bien dommage car c'est depuis ce fameux site qu'il a sombré. alors payer un truc qui le consume a petit feu c'est con. Comme les fumeurs, il depense du fric dans un truc qui les detruit

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Il en a changé son avatar Elf tellement qu'il en peut plus :p

Non mais ouais c'était sans doute une erreur de virer les rediffs comme ça, j'ai pas pensé à ceux qui avaient commencer à les mater sans pouvoir finir...me suis juste dit qu'il valait mieux que les gens regardent les rediffs sur le site quand ça sera dispo plutôt que sur Twitch, bref vais essayer de pas trop tarder pour les uploads sur Daily du coup, vous aurez pas des mois à attendre.

Bon, au moins tu confirmes qu'elles seront toutes là, ça me rassure :p
C'est con, mais je déteste passer à côté de quelque chose ! (Surtout quand c'est du Telltale ou du Team Meat !!)

Et ouais, j'ai changé d'avatar pour la première fois ever, mais l'ancien me manque déjà, je crois que je vais vite revenir aux sources ^^

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !