Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de lounix
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 76
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper me fait penser à dieudonne, il a du talent, plus un talent dorateur que de gamer, et il est de moins en moins "bon" avec l'age, et surtout de plus en " escroc", il meprise son public comme dieudonne, en disant en gros si vous etes pas contents ben cest pareil, mais comme le public a été férré il veut sa video peu importe comment il est traité.

Les lives sont une tres bonnes idées, car hooper na jamais été doué pour faire autre chose que parler, le jeu video nest qun pretexte, et toutes ses rediffs, direct live, epopee ou autre, cest du pareil au meme, quil y ai du travail ou non derriere ca ne se voit pas, cest toujours decousu, hooper nest pas qqn de tres intellectuel ca se voit, cest plus qqn qui sent les choses et dit ce quil pense, et cest ce qui fait sa force, il nest pas fait pr faire un travail structuré et ordonné, cest mechant à dire mais il est peu bete pour ca.

Il devrait abandonné tous les autres formats de videos je pense, et ne faire que du twitch ca permet de faire plus de videos, cest plus logique avec le principe dune epopee, et pour ne pas avoir à visionner une video faite 2 ans auparavant, au moins les commentaires dactualité seront vraiment dactualité, sinon cest ininteressant, et pour ne pas etre bloqué betement dans une epopée.
Il devrait seulement integrer le live twitch sur le site comme pour mistercool, et se donner un rythme ou faire un planning ou prevenir des diffusions quelques jours avant, et les mettre en rediff sur le site apres, comme pour mistercool encore une fois. Le site pourrait avoir un contenu tres consequent de cette facon.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Merci pour ton intervention Nexy, c'est le moment de changer d'avatar je vois qu'on ne m'identifie plus aux pandas roux mais aux rats ça va pas du tout cette histoire !

Tu vas pas faire la victime quand même, un panda roux ça grignote aussi non :)

Citation:
Les lives sont une tres bonnes idées, car hooper na jamais été doué pour faire autre chose que parler

Ça va lui faire plaisir ça :)

Edité par nexy le 15/02/2015 - 17:39

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

http://bonpatron.com/

Pour lounix ;)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de thaas
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tenez d'ailleurs en parlant des vidéos de TWD, vous aussi elles ont disparu des rediffs dans le twitch de Hooper ? C quand même dommage, il me manque la dernière partie.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
hooper me fait penser à dieudonne, il a du talent, plus un talent dorateur que de gamer, et il est de moins en moins "bon" avec l'age, et surtout de plus en " escroc", il meprise son public comme dieudonne, en disant en gros si vous etes pas contents ben cest pareil, mais comme le public a été férré il veut sa video peu importe comment il est traité.

maiwai, j'ai toujours su que c'était Hooper le vrai vidmaker indépendant et dissident :V (la vache même pour troller un max j'aurais jamais osé cette comparaison gg à toi xD)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@ Sufifi : Ah ok, j'étais pas du tout au courant. Mais franchement, cela dit, est-ce que le trafic diminuerait réellement ? Les mecs du site viennent surtout pour le forum, faut pas trop se voiler la face hein. On est une minorité à participer activement, mais y a un paquet de gens qui visitent et qui lisent les différents sujets du fofo en mode invisible. En fait, c'est nous même qui faisons vivre le site, pas le Gros ours. On devrait demander rémunération pour ça :p . Franchement, si Hooper balancait des vids n'importe quand, et donc, n'importe quel jour de la semaine, ça aurait plutôt tendance à augmenter le nombre de visites. Ça pousserait les gens à venir souvent switcher la page d'accueil au vu d'une potentielle annonce de vidéo.

Edité par Eiki le 15/02/2015 - 17:51


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On est proche du point Godwin.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Franchement, si Hooper balancait des vids n'importe quand, et donc, n'importe quel jour de la semaine, ça aurait plutôt tendance à augmenter le nombre de visites. Ça pousserait les gens à venir souvent switcher la page d'accueil au vu d'une potentiel annonce de vidéo.

C'est exactement ça.
Je suis, depuis la première fois qu'il a émit l'idée, pour l'arrêt des vidéos hebdomadaires. Vraiment ça n'apporte rien de bon.

Edité par Pasaiyen le 15/02/2015 - 17:46

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de lounix
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 76
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui hooper est antisemite disons le

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
@ Sufifi : Ah ok, j'étais pas du tout au courant.

Encore une fois j'en suis pas sûr hein, c'est à prendre avec des pincettes, mais je crois que c'est l'une des raisons qu'il avait évoqué. Après c'est sûr qu'il y a pas mal de gens qui postent dans les commentaires et qui participent assez peu sur le forum donc l'effet serait peut-être pas aussi violent que ça.

Citation:
oui hooper est antisemite disons le

C'est clair, en plus dans sa Review MK8 il incite les joueurs à collectionner les étoiles jaunes si c'est pas un signe ça :V

Edité par Sufifi le 15/02/2015 - 17:47