Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

N'insulte pas ma mère stp.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

C celui ki di ki yai!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Chui connu pour être le plus gros macho du forum :V ...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ca se voit à ton avatar que tu soulèves de la fonte XD

Spoiler

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Je viens de jeter un oeil aux VOD de TWD. Je vais pas m’entendre bien longtemps parce que je t'ai franchement trouvé insupportable.

Que tu n'aimes pas le jeu, je peux le comprendre comprendre, d'ailleurs personnellement je suis pas fan du jeu, mais pourquoi s'acharner à bâcher un jeu pendant 15h (!!) pour la simple raison que le jeu a eu plus de succès qu'il ne le méritait. Fous toi de la gueule des acteurs du monde du jeu vidéo qui ont propulsé ce jeu au rang de GOTY, mais pas de la création qui n'y franchement pour rien, c'est plus sain et moins relou et pour toi et pour ceux qui voudraient t'écouter.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Il est comme ça hoopy, il adore jouer à des jeux qu'il n'aime pas. Faut voir le nombre d'heures qu'il a passé sur Destiny :p

Spoiler

Portrait de Hollywood
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104

Il est S/M, le hooper.

D'ailleurs, je met ma main à couper que la prochaine review sera sur le film, Fifty Shade of Grey car ce sera ZI MOUVIE OF ZE YER !!! N'est-ce pas Hoopy ? :p

Edité par Hollywood le 14/02/2015 - 20:38

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Apo-> Y a un meilleur exemple, y a que le voir jouer à la grande évasion :p.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Et puis aussi, faut voir le nombre de gens qui n'aiment pas les vidéos de Hooper qui les regardent.
Tout coule de source dans le fond.
Hooper joue à des jeux qu'il n'aime pas, les gens regardent Hooper parce qu'ils ne l'aiment pas, et Hooper regarde les commentaires des gens qui ne l'aiment pas. Tout est logique dans le fond, finalement :p

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Je viens de voir l'épisode 1 de walking dead sur twitch; franchement moyen, je trouve les personnages et le héros bof ya juste la fillette qui est bien faite et la femme au flingue.

Clémentine a clairement un background sous-exploité (puisque la saison 1 est concentrée sur Lee).
Cela dit je partage ton avis...

Spoiler

Citation:
Les zombies ressemblent à rien on dirait qu'ils ont des têtes de ghost rider (ils ont pas de têtes moisies mais des cranes direct). Pour tuer un zombie faut éclater sa cervelle c'est tout, l'étouffer ça sert à rien.

Euh, c'est un peu une convention cinématographique. Donc repris en bonne et dûe forme ici.

Citation:
Je trouve aussi les dialogues corrects mais mal coordonnés des fois. Les animations des persos sont trop rigides

C'est un vrai problème avec les jeux Telltale mais rien qui nuisent au plaisir de jouer heureusement. Il y a quelques défauts de maniabilité malheureusement, rien d'insurmontable.

Citation:
J'espère qu'il n'y aura pas de reddif de ce live car, contrairement à binding of isaac, ce jeu n'est pas très intéressant mais c'est le genre qui veux ça: les point & click c'est jamais la montagne du fun non plus.

Absolument mais si on joue aux Chevaliers de Baphomet ou à la plupart de jeux LucasArts, je pense qu'il y a matière à s'amuser sur un Point & Click, voire plus que ne le serait d'autres jeux conventionnels d'aventure. Surtout qu'TWD n'est pas à ranger dans un point & click, même s'il en reprend des subtilités. Il est plus à ranger dans le style film interactif.

TWD n'est pas un jeu extraordinaire mais il amuse, à défaut d'y revenir. Par contre c'est clairement un jeu à faire seul et à se focaliser dessus. Concernant le live, il biaise le plaisir de jeu et même du visionnage.

Il ne veut pas cracher sur le jeu, cependant à l'écoute, on ressent tout le contraire. Il part sur de bonnes intentions, fait marrer au début ("comme mon frérot !") mais depuis la fin de l'épisode 1, il vanne absolument tout le jeu, s'implique tellement peu sur les persos, et bute sur l'aspect GOTY (dont on en a rien à foutre, franchement, je n'ai jamais vu autant citer ce truc-là qu'avec lui). Ce n'est pas le live of the year pour le coup, et il a réussi à m'énerver plus qu'autre chose (le dernier épisode, ça peut aller, la nuit repose beaucoup). Or, je voulais voir Hooper s'essayer à TWD ; ça me suffit amplement.

Spoiler

Edité par Olex le 15/02/2015 - 01:35

Traduit des trucs (WESSO)