Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Arrêtez de dire des choses positives, il ne lit que les choses négatives, donc bon! :p

c'est vrai qu'il a un don pour ça le pauvre sur les premier lives c'était impressionnant, mais sur les dernier il était carrément aidées par le chat, pas bien ça c'est du cheat!

Bon sinon concernant L'annonce du Hooper (attention ça peut faire peurrrrr!!!)
Je serais très content si Hooper se décide a faire plus de live, j'ai adorer les dernier, le TWD vers 3h du mat c'était mythique, et le live d'isaac que j'ai seulement écouter en rediff contient des passage juste unique, comme par exemple:

voila voila :V

Et je pense pas que la Ps4 "Limite" les choix de stream honnêtement, Hooper peut clairement se mettre a faire du in définitivement!(c'est lui qu'a provoquer MrMV en premier jpreviens :p)

D'ailleurs Hooper a quand ROGUE LEGACY bordel de cul!(et oui jreclame, j'ai pas de race moi!)
C'est un jeu qu'a limite été crée pour que tu l'aime bordel, et c'est un jeu PARFAIT pour le livestream sans prise de tête! y'a tous cque t'adore dedans!(de la plateforme et du pognon :V)
En plus celui la ça a beau être une sorte de GOTY des indie, personne te fera chier si tu lui crache dessus malgré tous, un avantage que peu de chose peuvent se permettre par les temps qui courent, comme t'a pu toi même le remarquer j'en suis sur.

Sinon Concernant les problème au niveau du chat si y'a plus de monde(cause d'annonce sur le site), ben on y peut pas grand chose, ça vient quand même beaucoup du rendu chat de la ps4 qui montre que 4 message a la fois :/

mais y'a quand même quelque solution pour élaguer comme par exemple:
Sufifi nous fout un slowdown de 400 sec (pour les FAQ, c'est très très bon)
Et surtout un Chat bot qui auto ban:
-les Caps lockeur fou
-les spammeur (2 fois le meme msg d'affilées)
-les mec qui disent "jvais me coucher!" et sont encore la 5 minute après (les pire de tous :V)
-LOUL
-les modo cette bande de nazi
Et surtout quelque chose qui je pense essentiel, faut faire une liste de Ban Words, de sorte a ce qu'a chaque fois que quelqu'un sorte une ref a la grande evasion, ex:"j'ai envie d'un bon ragout" BAM il se prenne un timeout dans la gueule!
on se marrerait bien sérieux, c'est une putain d'idée :p

Edité par Mrmindwaves le 13/02/2015 - 16:02

Portrait de Erwind
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 62

Citation:
Perso, j'aime pas les lives, et je regarde que les reviews du Hooper. Donc bon, moi, je crie famine quoi :V .

Effectivement je te plains ^^, peut être DKCTF ce soir qui sait :3

Edité par Erwind le 13/02/2015 - 16:01
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477
Citation:

[quote)eiki]Ah les fanboys ... En venir à attaquer Proto et Dantesque, faut le faire quand même :p .

J'te jure on vie sur un forum de fous. On est si intègres pourtant!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je vais pas chipoter. Au point ou j'en suis, n'importe quelle review fera l'affaire :'( . Mais bon, moi je viens surtout ici pour le forum en fait :V .

@ Dantesque : Carrément. Tu ferais pas de mal à une mouche !

Edité par Eiki le 13/02/2015 - 16:07

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Je propose qu'on arrête de dire "fanboys" et "haters".

Sérieusement, ca ne veut rien dire...

On défend, on est fanboy, on critique on est hater... Gné. Quel manichéisme de base.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
-les mec qui disent "jvais me coucher!" et sont encore la 5 minute après (les pire de tous :V)

Ceux qui draguent toutes les filles du tchat aussi tant qu'on y est :V.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Citation:
Sinon Concernant les problème au niveau du chat si y'a plus de monde(cause d'annonce sur le site), ben on y peut pas grand chose, ça vient quand même beaucoup du rendu chat de la ps4 qui montre que 4 message a la fois :/

mais y'a quand même quelque solution pour élaguer comme par exemple:
Sufifi nous fout un slowdown de 400 sec (pour les FAQ, c'est très très bon)
Et surtout un Chat bot qui auto ban:
-les Caps lockeur fou
-les spammeur (2 fois le meme msg d'affilées)
-LOUL
Et surtout quelque chose qui je pense essentiel, faut faire une liste de Ban Words, de sorte a ce qu'a chaque fois que quelqu'un sorte une ref a la grande evasion, ex:"j'ai envie d'un bon ragout" BAM il se prenne un timeout dans la gueule!
on se marrerait bien sérieux, c'est une putain d'idée :p

Carrément! Et je propose aussi que Lepinois, qui a une réputation de nazi à défendre, ban une personne de façon totalement arbitraire toutes les 3 minutes. Ce sera un peu comme une loterie, ça mettra du sel!

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

UF a écrit:

mRMINDWAVES a écrit:

Ceux qui draguent toutes les filles du tchat aussi tant qu'on y est :V.

Ben tiens on est de fous on a qu'à dire tout ceux qui aiment excessivement les lasagnes XD.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

D'un, c'était du second degré. De deux, une explication s'impose. Les fanboys, c'est ceux qui suceront jusqu'à s'étouffer, et qui ont un cache yeux blindé de merde. Tu peux leur refourguer tout c'que tu veux, leur chier à la gueule, qu'ils continueront à apprécier et renieront la vérité. Les haters, c'est ceux a qui tu donnes les meilleurs choses au monde, mais qui continueront incessamment de te vomir dessus. Et bon dieu que oui, ces deux catégories de gens existent vraiment fafnir :p .

Edité par Eiki le 13/02/2015 - 16:19

Portrait de Linus
Contributions: 504

edit ...

Edité par Linus le 13/02/2015 - 16:18